[Test Logiciel] Quelqu'un pourrait-il tester ?

Jean-Michel CAMBOT
Bonjour,

Pardon de redemander ...
Je ne sais toujours pas si mon soft fonctionne bien sur PPC2002 !
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait juste tester le logiciel ?
Il se désinstalle très bien ! :-)

Pocket ASTRO : ftp://ftp2.baliciel.com/baliciel/files/PocketASTRO.exe

Merci.

Jean-Michel CAMBOT baliciel@free.fr
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-Claude BELLAMY
Jean-Michel CAMBOT s'est ainsi exprimé:

[...]

Gros bug dans la procédure d'installation !
(mais facile à corriger cependant)

Il va chercher "ceappmgr.exe" dans le dossier parent de celui d'installation
du logiciel !

Or chez moi, manque de bol, ce sont 2 chose totaleemnt différentes!
ceappmgr est dans :
F:Program FilesMicrosoft ActiveSyncCeAppMgr.exe
(F: est la partition réservée exclusivement aux applis MS)

et j'installe les applis PPC sur :
I:Program FilesMicrosoft ActiveSync...
(I: est la partition générale des applis autres que MS)

Moralité :
Injurebox "Createprocess Echec code 2; Le fichier est introuvable"

Donc je ne peux pas te dire si ton logiciel fonctionne sous PPC2002 (j'ai un
iPAQ 5450) n'ayant pas pu l'installer!

--
May the Force be with You!
*

R. DevilR
Bonjour,

Donc je ne peux pas te dire si ton logiciel fonctionne sous PPC2002
(j'ai un iPAQ 5450) n'ayant pas pu l'installer!

QUoi ?...pas encore sous wm2003 ?... un MVP !... pfff... rien ne va plus
dans ce bas monde : les constructeurs ne sont même plus capables de choyer
nos MVP !!! ;-)

@+,

Renaud - désoléHS
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com
http://www.pocketpcfreeware.com

Jean-Michel CAMBOT
Il faut que j'arrive à trouver où est installé "ceappmgr.exe" sur le PC,
pour qu'il se charge de l'installation. Ca me paraît assez insoluble !

C'est pas insoluble. :-)
La nuit porte conseil, aussi, je travaille souvent la nuit.
J'ai trouvé la clé de la base de registres qui dit où est installé
CeAppMgr.exe, et ma procédure d'installation utilise maintenant
cette clé pour le retrouver, et cela ne devrait donc plus poser aucun
problème.

Au passage, je dois dire un énorme "BRAVO" au développeur du soft
de procédures d'installation, Inno Setup, qui est freeware, et d'une
qualité extraordinaire. On peut faire ce qu'on veut !
http://www.jrsoftware.org/

Jean-Michel CAMBOT
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/