test.man

2 réponses
test.man
Test from tin after so long

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test.man'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 769
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!weretis.net!feeder4.news.weretis.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!reader02.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From:
Newsgroups: fr.test
Subject: test.man
Date: Fri, 29 Jun 2018 14:02:16 +0100
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 1
Message-id:
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="942986a5c8d3033786021e60343a1b48"; logging-data="13422"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX18B7Wqslx5DZ0Xk6uhWkkcM"
Cancel-lock: sha1:gOiTDcobBIU1K7Q6KXComN0LQbE Raw_subject: test.man
Raw_from:
Flat_text: test.man
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 29/06/2018 à 15:02, nous a fait part de ceci :
Test from tin after so long

This is a French speaking newsgroup. You could try eternal-september.test.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)