test de mémoire et reboote machine

Arsène Lupin
Bonjour

J'ai monté une machine récemment.

Carte mère asus K8n-E de luxe Athlon64 et 2 barettes de 512 Mo. DDR 3200

Ces barrettes ensemble passent 2 passes de MEMTEST et révèlent une erreur à
la troisième.

Est-ce grave ?

Ma machine se reboote toute seule régulièrement et j'ai un message d'erreur
me signalant que windows a récupéré une erreur grave.

Quelle peut être la cause ?

Avez vous des idées ?

Merci de vos réponses

jceel
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news: 421dc5b5$0$25056$
[...]

essaye avec 1 seule....et ensuite avec l'autre seule... tu verras laquelle
est la mauvaise

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

michel
Bonjour

ma réponse à Arsène Lupin qui écrivait,
le jeudi 24 février 2005 à 13:16....

[...]

Donne peut-être aussi un peu plus d'infos :
- à quel moment a lieu le reboot ?
- y a-t-il des messages d'alerte avant le boot ?
- etc.

--
amicalement
michel

MichelB
Ben oui c'est grave et ça peut occasionner des erreurs d'écriture sur le
disque dur et plus grave sur la fat. Comme dit jcell isole celle qui pose
problème et vire la
MichelB