Test Mesnews Mac

5 réponses
Manfred
Test.

--
Manfred

5 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test Mesnews Mac'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 936
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!reader01.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Manfred
Newsgroups: fr.test
Subject: Test Mesnews Mac
Date: Fri, 21 Jun 2019 18:51:12 +0200
Organization: 3e Gauche
Lines: 4
Message-id: <qej1u2$c8s$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Fri, 21 Jun 2019 16:51:14 -0000 (UTC)
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="3be46209bcab2963c82be0d1b79bf777"; logging-data="12572"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1+yPHA0wOM5tGkx6QhP6NUQ"
Cancel-lock: sha1:Sb5Ndw7kWDJAv54X3Y8U8SVY1HQ X-newsreader: MesNews/1.08.06.00,linux
Raw_subject: Test Mesnews Mac
Raw_from: Manfred
Flat_text: test mesnews mac
jpp
Manfred avait soumis l'idée :
Test.

tu as installé PlayOnMac ?
Manfred
Après mûre réflexion, jpp a écrit :
Manfred avait soumis l'idée :
Test.

tu as installé PlayOnMac ?

Voui!
--
Manfred
jpp
Manfred a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, jpp a écrit :
Manfred avait soumis l'idée :
Test.

tu as installé PlayOnMac ?

Voui!

alors , impressions ?
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 21/06/2019 à 20:58, jpp nous a fait part de ceci :
Test.

tu as installé PlayOnMac ?

Voui!

alors , impressions ?

Ça fonctionne, mais pas à 100%, car on n'a pas affaire à un véritable
émulateur.
Par exemple, je n'arrive pas à rapatrier de façon pérenne les posts de
fr.test. Mesnews les ramène, puis ils disparaissent, avec un message
d'erreur difficile à interpréter...
Mais bon, ça permet de s'amuser un peu en attendant que MacCafé, le
"bébé" de Gilbert, soit opérationnel :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)