Test: Mesnews Mac via PlayOnMac

1 réponse
Manfred
Test...

--
Manfred
With/avec Mesnews

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test: Mesnews Mac via PlayOnMac'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1097
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder3.usenet.farm!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Manfred
Newsgroups: fr.test
Subject: Test: Mesnews Mac via PlayOnMac
Date: Tue, 01 Nov 2016 18:46:43 +0100
Organization: =?ISO-8859-15?Q?3e_à_Gauche? Lines: 5
Message-id:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: mx02.eternal-september.org; posting-host="7b7849b23bd3283876dea7e3112a375b"; logging-data="22376"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/+qbgrpI9QfCcgfGPSH4Fx"
X-newsreader: MesNews/1.08.06.00,linux
X-face: 0Ew13x/aTr]A'cT%`#gW0{0-*P-4gapW<YFUw6{EWNRcjt{I?O3a~FzUR-@^?:@YF"d-"d5/)(%4F@<gaDNzjf1krqdH1tY)1}HyVx.5Bq8+xj5<)0OzvGez)rL
Cancel-lock: sha1:w8ohZN/dlK9k3VixbhVfLENxrGA Raw_subject: Test: Mesnews Mac via PlayOnMac
Raw_from: Manfred
Flat_text: test: mesnews mac via playonmac