test MFC2 Daniel C

pb
Daniel,
J'ai testé à l'instant à l'aide ton classeur.
La mie à jour se fait, mais après la colorisation
-->Incompatibilité de type sur la ligne
Tabl(Ctr) = c.Value
Ne serait-ce pas le format de nombre qui nous plante?
Pascal

Daniel.C
Et utilise ce code qui devrait éviter cette erreur :

Dim c As Range, Ctr As Long
If Intersect([C3:C12], Target) Is Nothing Then Exit Sub
Ctr = 0
For Each c In [C3:C12]
If c.Value > Tabl(Ctr) Then
c.Interior.ColorIndex = 4
ElseIf c.Value < Tabl(Ctr) Then
c.Interior.ColorIndex = 3
End If
Ctr = Ctr + 1
Next c
Ctr = 0
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:02")
[C3:C12].Interior.ColorIndex = xlNone
ReDim Tabl(0)
For Each c In [C3:C12]
ReDim Preserve Tabl(Ctr)
Tabl(Ctr) = c.Value
Ctr = Ctr + 1
Next
test
End Sub

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Y a-t-il des volontaires pour tester le fichier suivant en appuyant sur
le bouton (actualisation d'une requête Web).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijkDTw7qn.xls
Les nombres de la colonne C changeant de valeur doivent se colorier en
vert ou en rouge pendant 2 sec.
Le classeur fonctionne ici et plante avec pb.
Merci d'avance.

FFO
Bonjour Daniel

Chez moi c'est OK