Test du "miakibot", premier robot annuleur de courriel légitime

1 réponse
LaLibreParole
Test n° 3

Ce courriel posté dans "fr.test" ne devrait logiquement pas être
supprimé ... mais il le sera dans moins d'une minute.

Car un petit robot, probablement un peu fou, a échappé Í  son créateur et
réalise depuis quelques jours des annulations illégitimes dans tous les
forums de la hiérarchie fr.

C'est dommage car avant il marchait ce petit robot.

Peut-être n'a t'il pas pris son traitement ?

Peut-être est-ce un nouvel effet inconnu Í  ce jour de la covid19 ?

Dans tous les cas, il est urgent que son créateur en reprenne le
contrÍ´le ...

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Test du "miakibot", premier robot annuleur de courriel légitime'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
PS: contrairement aux apparences, je ne suis pas un robot, mais un acteur payé pour jouer le rÍ´le d'un robot sur Usenet.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1522
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!weretis.net!feeder8.news.weretis.net!feeder1-2.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed2-b.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
From: LaLibreParole
Newsgroups: fr.test
Subject: Test du "miakibot", premier robot annuleur de courriel légitime
Date: Tue, 05 Oct 2021 23:40:44 +0200
Message-id:
User-agent: ForteAgent/8.00.32.1272
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Lines: 17
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 05 Oct 2021 23:40:44 CEST
Nntp-posting-host: 109.210.72.173
X-complaints-to:
Raw_subject: =?utf-8?Q?Test_du_"miakibot",_p?= =?utf-8?Q?remier_robot_annuleur?= =?utf-8?Q?_de_courriel_légitim?= =?utf-8?Q?e?Raw_from: LaLibreParole
Flat_text: test du "miakibot", premier robot annuleur de courriel légitime