test micro avec casque

ctremblais
bjr

leorsque j essaie de faire le test pour mon micro dans (Son et Périphérique)
j ai comme réponse code erreur 0*800040005
puis aller dans Ajouter/Supprimer Programmes mettre le fichier
DvpSetup.exe

j ai chercher ce fihier et je le trouve
je branche mon micro et le casque sur une carte son créative Sound Live 5.1
Merci d avance

le Claude
Bonjour,

Ton erreur est expliquée ici :