Test NG - 15/12/03 - 09h30

Jessy SEMPERE
Bonjour

Si vous voyez ce message, faite moi signe, moi
je vous vois mais vous, vous ne me voyez pas ???

Merci

Jessy Sempere

Jessy SEMPERE
Bonjour à tous

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux
en ce moment, le serveur interne de ma boîte que j'utilise
ne publie plus vers l'extérieur depuis le 15/10/03...

Depuis cette date, j'envois ce message au moins 3 à 4 fois
par jour, je n'étais visible que par les personnes qui utilisaient
le même serveur que moi et pas par les personnes de l'extérieur...

YEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

Je vais enfin pouvoir participer de nouveaux aux news, c'est trop
cool, dans tous les cas merci d'avoir répondu à mon message

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------

Jessy SEMPERE wrote:

Bonjour

Si vous voyez ce message, faite moi signe, moi
je vous vois mais vous, vous ne me voyez pas ???

Merci

Jessy Sempere

Pierre CFI [mvp]
oui, çà va pas rejouir tout le monde, car tu me pousses vers la sortie :o)))) enfin je vais rejoindre jps dans les bas fonds du HS

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Jessy SEMPERE wrote:

Bonjour

Si vous voyez ce message, faite moi signe, moi
je vous vois mais vous, vous ne me voyez pas ???

Merci

Jessy Sempere

Jessy SEMPERE
Tu sais bien que je ne me permettrai pas ...
hi hi hi hi hi !!!!!!! ;-)))))))

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
#

Jessy SEMPERE wrote:

Bonjour

Si vous voyez ce message, faite moi signe, moi
je vous vois mais vous, vous ne me voyez pas ???

Merci

Jessy Sempere

Christian Herbé

Bonjour

Si vous voyez ce message, faite moi signe, moi
je vous vois mais vous, vous ne me voyez pas ???

Si !

Luis Hetvolt