Test NG - 20/02/04 - 10h00

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pouvez juste me dire si vous voyez ce message ???

Merci d'avance

Jessy

Troxsa
Jessy Sempere [MVP]
Merci de ta réponse... ;-))))

C'est cool, ça faisait plus d'un mois que j'étais invisible
de l'extérieur, seul les personnes utilisant le même serveur
de news que moi pouvaient voir mes messages (news.sncf.fr)...

Et je ne pouvais pas en utiliser un autre...
C'est cool... ;-)

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Troxsa" a écrit dans le message news:
c14ij4$bb$
oui

Troxsa
Ben y a peut etre que moi qui te vois cette fois si :-)
vu que tu n'a pas eu d'autre reponse :-p

@+
Jessy Sempere [MVP]
Re,
Ben y a peut etre que moi qui te vois cette fois si :-)
vu que tu n'a pas eu d'autre reponse :-p

Oh ben non, tu vas me porter la poisse...
Logiquement ça devrait être bon. ;-)

Merci

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/

RaMa
et oui la logique fait bien les choses
bien vu
RaMa
"Jessy Sempere [MVP]" a écrit dans le message de
news: c14kb6$798$
Re,
[...]

Daniel.j
Je le vois aussi

Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Jessy Sempere [MVP]" a écrit dans le message de news:
c14iah$5vr$
| Bonjour
|
| Pouvez juste me dire si vous voyez ce message ???
|
| Merci d'avance
|
| Jessy

jeddy volt
;-)))
oui on te voit,
mais c'est vrai que cela faisait longtemps.....
seul les personnes utilisant le même serveur
de news que moi pouvaient voir mes messages
(news.sncf.fr)...

c'etait quoi le slogan ?????? ;-)))

Et je ne pouvais pas en utiliser un autre...

moi non plus, je poste par CDO via :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?
ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.excel&SLCID=FR&sd=GN
&id=fh;FR;NEWSGROUPS

;-)))
Modeste gee-dee
@+