test nouvelle version Office

5 réponses
COALA781
Bonjour,
Je teste la nouvelle version Office 2007. Sur Excel, comment pratiquer pour
recopier des cellules?
Avec l'ancienne version, il suffisait d'aller dans le menu "edition" et de
selectionner "remplissage" et de choisir ensuite la direction.

Merci d'avance

Bien cordialement

5 réponses

Pounet95
Bonjour,
Quitte à passer pour un .... nullard !
Quelle version d'Excel ( je n'en suis toujours qu'à celle de 2000 ), où dans
le meu Edition peut-on trouver 'Remplissage' ??
Sinon, entre autres méthodes, un CTRL C, CTRL V répondait très bien à mon
bonheur !!!!

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je teste la nouvelle version Office 2007. Sur Excel, comment pratiquer
pour
recopier des cellules?
Avec l'ancienne version, il suffisait d'aller dans le menu "edition" et de
selectionner "remplissage" et de choisir ensuite la direction.

Merci d'avance

Bien cordialement

Ardus Petus
Dans Home>editing, tu cliques sur l'icône avec une flèche vers le bas.

Cordialement
--
AP

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je teste la nouvelle version Office 2007. Sur Excel, comment pratiquer
pour
recopier des cellules?
Avec l'ancienne version, il suffisait d'aller dans le menu "edition" et de
selectionner "remplissage" et de choisir ensuite la direction.

Merci d'avance

Bien cordialement

Microsoft VBA Excel
Salut Coala781,
je n'ai pas la réponse à ta question, mais plutôt une autre question :

comment pourrais-je me procurer cette nouvelle version d'Office 2007 pour la
tester également ?

Merci d'avance !

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je teste la nouvelle version Office 2007. Sur Excel, comment pratiquer
pour
recopier des cellules?
Avec l'ancienne version, il suffisait d'aller dans le menu "edition" et de
selectionner "remplissage" et de choisir ensuite la direction.

Merci d'avance

Bien cordialement

jps
'tain, comme on dit à marseille, je ne savais même pô que ce remplissage
existait...
ça fait deux nullards avec pounet
jps

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je teste la nouvelle version Office 2007. Sur Excel, comment pratiquer
pour
recopier des cellules?
Avec l'ancienne version, il suffisait d'aller dans le menu "edition" et de
selectionner "remplissage" et de choisir ensuite la direction.

Merci d'avance

Bien cordialement

AV
| comment pourrais-je me procurer cette nouvelle version d'Office 2007 pour la
| tester également ?

http://www.microsoft.com/office/preview/default.mspx

AV