Test Panasonic FZ18 sur DPReview

cf
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, DPReview vient de publier un test sur le
nouveau Lumix FZ18 :

<http://www.dpreview.com/reviews/panasonicFZ18>

(BTW, j'ai le mien depuis ce WE mais je n'ai pas encore eu le temps de
vraiment le prendre en main, je reviendrai en parler dès que j'aurai
commencé à l'utiliser un peu plus sérieusement... ;-)

A++
--
Christian

Alf92
*Christian Fauchier* a écrit dans
news:1i77ccn.ndi5s61t9q0jbN% :

j'attends maintenant un prochain spectacle pour pousser l'appareil
dans ses derniers retranchement...

tortionnaire !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Christian Fauchier* a écrit dans
news:1i77gv1.mmmylnn70ag4N% :

ma petite
escapade de ce week-end de Toussaint (et non, ce n'était pas au
cimetière : <http://tinyurl.com/2cdktd> :-)

(... soupir parisien ...)
tu veux vraiment nous briser le moral ?

--
Alf92

cf
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

ma petite escapade de ce week-end de Toussaint (et non, ce n'était pas
au cimetière : <http://tinyurl.com/2cdktd> :-)

(... soupir parisien ...)
tu veux vraiment nous briser le moral ?

Gnyark gnyark... };->

Mais ce n'est qu'un juste retour des choses. Imagine que moi aussi,
j'avais le moral largement en dessous de zéro après avoir constaté sur
le site de Materiel.net (un des rares vépécistes qui livre dans les DOM
pour un prix raisonnable) le n-ième report de disponibilité du FZ18
(après l'avoir annoncé chaque jour pour le lendemain depuis le 15
octobre, les délais se sont allongés et on en est maintenant à "14 jours
env."), à me dire que si j'étais à Paris, j'aurais fait un saut à la
FNAC et une heure après je revenais avec...

Coup de chance de dernière minute, un copain qui est allé faire un tour
dans une certaine île en partie hollandaise pas très loin d'ici a bien
voulu me le rapporter, et voilà. Somme toute, une histoire qui se
termine bien... :-)

A++
--
Christian

Pierre Pallier
Hello, Christian Fauchier a écrit dans
> [...]

J'y compte bien... Dommage qu'il soit arrivé juste après ma petite
escapade de ce week-end de Toussaint (et non, ce n'était pas au
cimetière : <http://tinyurl.com/2cdktd> :-)

Aaaaaah, ils ne mettent pas de bougies sur les tombes en Martinique ?
Je garde un souvenir inoubliable (et juvénile) du cimetière de Morne-à-l'Eau
la nuit de la Toussaint... Une colline illuminée...
--
Pierre.

cf
Pierre Pallier wrote:

Aaaaaah, ils ne mettent pas de bougies sur les tombes en Martinique ?
Je garde un souvenir inoubliable (et juvénile) du cimetière de Morne-à-l'Eau
la nuit de la Toussaint... Une colline illuminée...

Si, si, plein de petites bougies rouges sur les tombes dans tous les
cimetières, c'est très joli à voir à la tombée de la nuit. Tous les ans,
je me dis qu'il faudrait que j'aille faire quelques photos depuis les
hauteurs de FdF, mais comme on se trouve en général en période de
vacances scolaires ou au moins de pont ou WE prolongé (le 1er _et_ le 2
novembre sont fériés ici), on est plus souvent à la plage que dans les
cimetières... :-)

A++
--
Christian