test pano HX50

Ricco
un test pano auto
c'est visiblement de la vidéo, on parcours dans le sens de la flèche
et ça filme en fait, du reste, le résultat est particulièrement moche
http://cjoint.com/?DHruTKnCzPU
d'ailleurs le pano n'était pas complétement terminé, de plus j'étais
pas vraiment horizontal, j'ai dû désincliner un peu sous toshop

--
ricco

Alf92
Ricco a formulé :

c'est visiblement de la vidéo, on parcours dans le sens de la flèche et ça
filme en fait, du reste, le résultat est particulièrement moche
http://cjoint.com/?DHruTKnCzPU

oui c'est moche.
c'est la résolution maxi ??
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco a formulé :

[...]

non, sinon, ça va pas passer sur Cijoint, mais c'est totalement pourri,
j'en ai raté plusieurs, forcément, je penssais déclencher plusieurs
fois comme sur un pano normal, mais non, ça tourne en vidéo, j'ai rien
lu là dessus, alors j'y suis allé comme ça
et ça me disait que ça n'avait pas marché, tu vois, c'est vraiment
complétement nul ce truc là, un joli raté.
parce que n'importe quel appareil fait ça en vidéo.
à oublier

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

un test pano auto
c'est visiblement de la vidéo, on parcours dans le sens de la flèche
et ça filme en fait, du reste, le résultat est particulièrement moche
http://cjoint.com/?DHruTKnCzPU

Non, c'est pas très joli :-(

d'ailleurs le pano n'était pas complétement terminé, de plus j'étais
pas vraiment horizontal, j'ai dû désincliner un peu sous toshop

--
Signature en travaux