Test de php4wd

15 réponses
Pascal
bonjour
Après quelques tests, globalement la classe a l'air de bien fonctionner en
accès natif .
J'ai juste un problème de retour sur les champs vides qui contiennent :
Ø
et sur les caractères spéciaux qui eux ne sont pas correctement renvoyés :
JÚr¶me - Franþaise ect...
Si les données transitent via une URL voir peut-être la fonction php
rawurlencode
fonction de la classe testées : Mysqlexec avec INSERT, SELECT, DELETE et
MysqlTable
avec un fichier de 150 enregistrements et 33 rubriques / enregistrement

J'ai essayé avec SQLmanagerX et là il a l'air d'avoir un problème sur les
requetes SELECT avec WHERE qui renvoient le nombre d'enregistrement -1

Bonne continuation

Pascal

5 réponses

1 2
Samuel MONTAGNE
> et sur www.SQLMAnagerX.com

partie windev / download
je viens de le telecharger

PAGE NON TROUVEE !

ou essayer directement ce lien :

http://www.sqlmanagerx.com/php4wd/php4wd.zip

Là, ça marche !

Merci chef !
Pascal
Bonjour

Avec la classe modifiée les caractères spéciaux s'affichent correctement
J'ai toujours le problème des champs vides (quelque soit la valeur par
défaut du champs soit NULL ou rien du tout) qui renvoient
Ø
dans une table
Firetox
oui c'est bizarre sur la valeur null
je suis en train de voir ca

bon dev
@+
"Pascal" a écrit dans le message de news:
c789gn$lg7$
Bonjour

Avec la classe modifiée les caractères spéciaux s'affichent correctement
J'ai toujours le problème des champs vides (quelque soit la valeur par
défaut du champs soit NULL ou rien du tout) qui renvoient
Ø
dans une table

Firetox
voila c'est regle

http://www.sqlmanagerx.com/php4wd/php4wd.zip
ou pour la classe seulement :
http://www.sqlmanagerx.com/php4wd/c_php4wd.wdc

voila
Bon dev
@+

"Firetox" a écrit dans le message de news:
c789r0$3da$
oui c'est bizarre sur la valeur null
je suis en train de voir ca

bon dev
@+
"Pascal" a écrit dans le message de news:
c789gn$lg7$
> Bonjour
>
> Avec la classe modifiée les caractères spéciaux s'affichent correctement
> J'ai toujours le problème des champs vides (quelque soit la valeur par
> défaut du champs soit NULL ou rien du tout) qui renvoient
> Ø
> dans une table
>

Pascal
Ca fonctionne bien également pour moi

"Firetox" a écrit dans le message de news:
c78as8$3vp$
voila c'est regle

http://www.sqlmanagerx.com/php4wd/php4wd.zip
ou pour la classe seulement :
http://www.sqlmanagerx.com/php4wd/c_php4wd.wdc

voila
Bon dev
@+

"Firetox" a écrit dans le message de news:
c789r0$3da$
> oui c'est bizarre sur la valeur null
> je suis en train de voir ca
>
> bon dev
> @+
> "Pascal" a écrit dans le message de news:
> c789gn$lg7$
> > Bonjour
> >
> > Avec la classe modifiée les caractères spéciaux s'affichent

correctement
> > J'ai toujours le problème des champs vides (quelque soit la valeur par
> > défaut du champs soit NULL ou rien du tout) qui renvoient
> > Ø
> > dans une table
> >
>

1 2