test police caracteres

jcp66
Bonjour
Dans une colonne j'ai des cellules qui sont en caractere gras et d'autres
pas. Je voudrais faire un test et dans la colonne suivante mettre par
exemple oui quand la police est en gras et non dans les autres cas.
Est-ce possible ?
merci
cordialement
jcp

michdenis
Avant Dos 6.22 , c'est de l'amateurisme !!!

;-)))

%
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sinon fais comme moi, avec Windows 3.11 pas de problème, ça ouvre !
;-))

:-(
et avec MSDos 2.2 ???

;o)))
je dois avoir quelque part au grenier, un CP/M qui traine dans une boite à
chaussures ...

Arghhhh.... ces dinosaures, incorrigibles !!!

--
@+
;o)))
Modeste
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Avant Dos 6.22 , c'est de l'amateurisme !!!
;-)))

il y en avait des bons quand même !!!!

http://www.bricklin.com/history/vcexecutable.htm

http://www.bricklin.com/anonymous/VCdotcom
Save the file to disk as "VC.COM". It is a standard DOS executable and can be run, checked for viruses, etc. If you execute it in Windows by double-clicking on the file in Windows Explorer, it should run in an MSDOS window by itself,

http://www.bricklin.com/history/refcard1.htm

--
@+
;o)))
michdenis
| VisiCalc Executable for the IBM PC

C'était bien avant que je m'intéresse à l'informatique ;-)

Récemment, j'ai appris qu'en utilisant un CD Linux, on pouvait
charger le système d'opération sans l'avoir installé. Pratique
quand windows ne veut plus démarrer !!!
On peut même y utiliser l'application "Write" de OpenOffice (sun) et
envoyer le fichier via internet sans rien n'avoir installé
sur le disque dur .... Pas mal !

Et dire que Vista ne sait pas lire un fichier .hlp d'une version
antérieure...
c'est sûrement un grand pas .... pour qui ?

;-)))

[...]

Jacques93
Bonjour Misange,

Si ce n'est pas de base dans Vista, on peut quand même le trouver
chez MS (winhlp32.exe) :

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDnbcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb>

choisir :

Windows6.0-KB917607-x86.msu

pour les versions 32 bits de Vista

Misange a écrit :
Salut Denis

ce fichier d'aide n'est en revanche plus lisible hélas avec Vista...
Mais les macros XL4 fonctionnent toujours sous xl2007 :-).

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

michdenis a écrit :
Tu peux télécharger le fichier d'aide sur les macro xl4 là sur le site
de Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÀ9bf7f7-d30e-4ce9-8930-5d03748ca5cd&DisplayLang=fr

Nom du fichier : xlmacro.EXE

Si tu extraits à l'aide de Winzip ou winrar les fichiers contenus dans
ce dernier,
tu auras ces 4 fichiers :
Launcher.exe, xlmacro.gid, xlMacro8.hlp, xlmacro.msi

Si tu double-cliques sur xlMacro8.hlp à partir de l'explorateur Windows,
tu pourras consulter le fichier d'aide sans problème !

Semble-t-il qu'il serait possible d'en faire l'installation sur Excel
2003.
Je te réfère à ce fil commenté par Myrna Larson MVP-Excel et
Dave Peterson

http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-1059527.php

"Papyjac" <papyjac(supprimerceci)@free.fr> a écrit dans le message de
Bonjour Modeste,

La formule est parfaite mais je ne comprends pas plusieurs points :
1. Pourquoi il ne trouve pas la fonction quand on la met directement dans
une cellule, alors qu'il la trouve dans un nom !
2. Ou peut on trouver cette information dans l'aide ?
3. Le 1er paramètre de la fonction est un indice : Combien y a t-il
d'indice
possible ? quelles sont leur signification ?

Bon, je suis peut être curieux, d'autre sont modeste

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Bonjour,

Je m'excuse, si je m'immisce, mais c'est possible avec XP aussi,
voir BartPE (en VF):

<http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/>

Un CD Linux c'est bien, mais il peut y avoir des soucis en écriture sur
une partition NTFS, selon les versions.

Il me semble qu'il existe maintenant un version sur clé USB, peut
être pas traduite ...

Pour les .hlp sous Vista, voir ma réponse à Misange ;-)

michdenis a écrit :
> [...]

be run, checked for viruses, etc. If you execute it in Windows by
double-clicking on the file in Windows Explorer, it should run in an MSDOS

michdenis
Oui je connais PE-Builder mais la différence entre
l'adresse que tu as soumise pour fabriquer le CD et
Linux, dans ce dernier cas, tu peux télécharger une
image du CD gratuitement et tu n'as pas besoin de
te casser la tête pour savoir comment faire :

voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours#telecharger-et-graver-un-cd-knoppix

%

michdenis a écrit :
> [...]

be run, checked for viruses, etc. If you execute it in Windows by
double-clicking on the file in Windows Explorer, it should run in an MSDOS

Jacques93
Bonjour michdenis,

Bon j'appelle les urgences pour voir si y pas trop de casse :-D

Mais pour un CD au petits oignons je préfère BartPE, je dois avoir la
tête dure ...

michdenis a écrit :

[...]

michdenis
Nous avons légèrement débordé le cadre du fichier xlmacro8.hlp

;-)))
1 2