Test porteuse 1062 kHz sur Paris

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Il y avait bien longtemps que les 2 émetteurs OM de Meudon (1062 et 1080 kHz)
étaient muets.

On a le retour d'une porteuse sur 1062 kHz depuis cet après-midi, donc pour
l'instant un total de 7 émetteurs OM qui fonctionnent sur la région parisienne
en ce moment, en incluant Radio France et RFI.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Tue, 27 Apr 2004 18:20:35 +0200, Thierry VIGNAUD
laposte.net> wrote:

Il y avait bien longtemps que les 2 émetteurs OM de Meudon (1062 et 1080 kHz)
étaient muets.

On a le retour d'une porteuse sur 1062 kHz depuis cet après-midi, donc pour
l'instant un total de 7 émetteurs OM qui fonctionnent sur la région parisienne
en ce moment, en incluant Radio France et RFI.

Pour info émetteur coupé à 19H47

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm