Jo Engo
Le #26521173
Le Tue, 09 Jul 2019 05:55:04 -0700, kettydulac a écrit :
Test pour cours - merci

Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise
record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.
kettydulac
Le #26521177
Le mardi 9 juillet 2019 15:31:31 UTC+2, Nicolas George a écrit :
Jo Engo , dans le message
Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.

Les débuts ne semblent guère concluants ! Merci pour vos retours et je supprimerai donc ce sujet
Ascadix
Le #26521191
a écrit dans
[...]

Avec un vrai client NNTP, il faudrait "annuler" les messages pour les
supprimer du server (avec propagation)
Ne pas confondre avec "supprimer" (sous entensdu : du client) ou là il
disparait juste de ton client news mais pas des serveurs où ils restent
à polluer pour très longtemps.
évidement, ça, ça serait avec un vrai client NNTP, mais avec le pseudo
accés "groupes de discussions" de gougoule .. c'est pas gagné.
X-Post/fu2 : fr.test
--
@+
Ascadix