Test de la présence d'une chaîne pour l'Objet du message

Alain
Salut à tous.

Un ami envoi régulièrement des messages en oubliant d'encoder une chaîne
pour l'objet du message.
Est-il possible de tester la présence de cette chaîne et d'afficher un
message d'erreur si elle n'est pas présente ?

Merci d'avance,
A.C.

Geo
Bonjour A.C.
[ réponse faite sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook ]
[...]

Mettez ce code dans ThisOutlookSession, aucun message ne partira si
l'objet ne comporte pas au moins 5 caractères.
Private Sub Application_ItemSend(ByVal Item As Object, _
Cancel As Boolean)
If Len(Item.Subject) < 5 Then
MsgBox " Compléter l'objet"
Cancel = True
End If
End Sub

--
A+

Geo
Bonjour

Merci Geo; ça marche bien :)

Merci pour le retour.
Du coup je l'ai conservé sur mon Outlook et c'est bien pratique.

--
A+