test prise reseau

Le
stephane
bonjour,

je dois tester des prises reseau sur differents domaines.
Comment tester ces dernires sans changer de domaine sous
windows 2000 pro?
avez vous une ide ou une appli free?

lorsque je test je ping + nom du serveur mais je dois
chang de domaine.

F. Dunoyer [MVP]
Le #17002431
stephane a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

je dois tester des prises reseau sur differents domaines.
Comment tester ces dernières sans changer de domaine sous
windows 2000 pro?
avez vous une idée ou une appli free?

lorsque je test je ping + nom du serveur mais je dois
changé de domaine.

Merci

Le ping c'est suffisant pour tester le fonctionnement de la prise et
pour le ping il suffit d'avoir l'adresse. pas besoin de domaine.

Site perso : http://www.fdunoyer.net