Test de propagation=2c merci de r=c3=a9pondre

15 réponses
Olivier Miakinen
Bonjour,

Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.

--
Olivier Miakinen

10 réponses

1 2
Paganini Bot V2.0
Your test article was received here at the news gateway machine for
the Paganini Community in Turin, Italy, IT.
If you want to suppress this message in the future, include the word
"ignore" or "no reply" or "42" in the Subject: or header's of any subsequent articles posted
to *.test.
This bot has been created to spite Olivier Miakinen :) Thank's for the idea and betatesting ^_^
[quote] Date: Mon, 15 Oct 2018 12:53:42 +0200
Il semblerait qu'on n'ait plus de robot « floodeur » qui réponde dans le groupe à chaque message de test? Si c'est
vrai, voilà une excellente nouvelle. Les seuls robots vraiment utiles pour tester la propagation sont ceux qui
répondent par courriel (si tant est qu'ils ne le font pas plus d'une fois par jour, pour éviter une attaque de flood
justement).
--
Olivier Miakinen
[/quote]
The bot reply only at the thread start, no reply for all people reply to subsequent message. If you find a BUG please report to the admin's.
All headers from your original article are reproduced below for your perusal:
Path: paganini.bofh.team!weretis.net!feeder7.news.weretis.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
From: Olivier Miakinen <om+
Newsgroups: fr.test
Subject: =?UTF-8?Q?Test_de_propagation,_merci_de_répondre? Date: Sun, 27 Jan 2019 12:38:11 +0100
Organization: There's no cabale
Lines: 7
Message-ID: <q2k573$gpd$
NNTP-Posting-Host: 91.38.205.77.rev.sfr.net
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: cabale.usenet-fr.net 1548589091 17197 77.205.38.91 (27 Jan 2019 11:38:11 GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Sun, 27 Jan 2019 11:38:11 +0000 (UTC)
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101
Firefox/52.0 SeaMonkey/2.49.4
X-Mozilla-News-Host: news://news.galacsys.net:119
Xref: paganini.bofh.team fr.test:6488
Elephant Man
Le 27/01/2019 à 12:38, Olivier Miakinen a écrit :
Bonjour,

Bonjour !
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.

Alors ici nous avons une parfaite réception, ciel dégagé, 5/5.
Le path usenet c'est ça mais l'article a encore voyagé après :
poup.poupinou.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
yamo'
Olivier Miakinen wrote on 1/27/19 12:38 PM:
Bonjour,

Salut Olivier,
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.

Reçu
usenet.pasdenom.info!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
--
Stéphane
Marc SCHAEFER
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.

Et encore un peu plus loin:
news.alphanet.ch!alphanet.ch!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
Rambo
Olivier Miakinen wrote on 27-01-19 12:38:
Bonjour,
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.

Reçu 5/5 comme disait Elephant Man
Path: aioe.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
Yannix
Ca arrive jusqu'ici.
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=CgbNMvOfHTE
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Pierre www.zetrader.fr
Le 27/01/2019 à 12:38, Paganini Bot V2.0 a écrit :
Your test article was received here at the news gateway machine for
the Paganini Community in Turin, Italy, IT.
If you want to suppress this message in the future, include the word
"ignore" or "no reply" or "42" in the Subject: or header's of any subsequent articles posted
to *.test.
This bot has been created to spite Olivier Miakinen :) Thank's for the idea and betatesting ^_^
[quote] Date: Mon, 15 Oct 2018 12:53:42 +0200
Il semblerait qu'on n'ait plus de robot « floodeur » qui réponde dans le groupe à chaque message de test? Si c'est
vrai, voilà une excellente nouvelle. Les seuls robots vraiment utiles pour tester la propagation sont ceux qui
répondent par courriel (si tant est qu'ils ne le font pas plus d'une fois par jour, pour éviter une attaque de flood
justement).

Reçu jusqu'en Espagne, c'est dire... ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Doug713705
Bonjour,
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.
Path: news.redatomik.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
Bingo !
--
Olivier Miakinen
Le 27/01/2019 12:38, Olivier Miakinen a écrit :
Bonjour,
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.

Nous avons donc :
poup.poupinou.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
usenet.pasdenom.info!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
news.alphanet.ch!alphanet.ch!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
aioe.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
(l'Espagne) et
news.redatomik.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
Merci à tous pour vos réponses !
--
Olivier Miakinen
Pierre www.zetrader.fr
Le 30/01/2019 à 08:46, Doug713705 a écrit :
Bonjour,
Ceci est un test pour savoir si mes articles sont bien reçus par les
principaux serveurs de news.
Path: news.redatomik.org!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!usenet-fr.net!.POSTED!not-for-mail
Bingo !

Mais oui qu'ils sont bien reçus ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
1 2