Sur un test de QI j'ai eu 148...

Le
eric.hamery
Sur un test de QI j'ai eu 148

30 questions dont j'ai répondu en 00h14m28s

je ne savais pas que c'était chronométré donc j'ai pris mon temps de
verifier a deux fois ma reponse j'aurait pu faire plus vite

sur 30 question j'ai fait deux erreurs

<http://prntscr.com/g1xtsz>

faite le test vous égallement, c'est asser marrant comme test :-)

<http://www.test-qi-einstein.fr>

c'est gratuit mais par contre on a le droit au même pubs que quand on
joue a un jeu de tirage au sort sur le web donc faite gaffe a votre
mail

maintenant je vais dire que j'ai 148 de QI :-D a un autre test il y a
des lustre j'avais fait 163 ça dépand donc des tests

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

juste pour dire, je ne suis pas un habitué des testes de QI, mais j'en
ai fait quelques'un dans ma vie, mais celui là, c'est celui que j'ai
trouver le plus sympas, et marrant a faire :-)