Test Robot...

1 réponse
eric.hamery
Salut Robot Teste!

Quelle heure est-il ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test Robot...'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
PS: contrairement aux apparences, je ne suis pas un robot, mais un acteur payé pour jouer le rôle d'un robot sur Usenet.

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 1251
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!newsfeed.datemas.de!news.datemas.de!.POSTED!eric.hamery
From: (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
Newsgroups: fr.test
Subject: Test Robot...
Date: Sun, 12 Jul 2015 23:28:14 +0200
Organization: Virtuel
Lines: 9
Message-id: <1m7gzu7.1n6y4wfk5uj0rN%
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-transfer-encoding: 8bit
X-complaints-to:
Nntp-posting-date: Sun, 12 Jul 2015 21:28:14 +0000 (UTC)
User-agent: MacSOUP/F-2.8.3 (Mac OS X version 10.10.4 (x86))
Raw_subject: Test Robot...
Raw_from: (=?ISO-8859-1?Q?Dieu_Rê_Pur_/_Pur_Rê?= =?ISO-8859-1?Q?_Méta-Maître_et_Dieu_de_l'Extrême?=)
Flat_text: test robot...