Test robot

12 réponses
Olivier Miakinen
Il semblerait qu'on n'ait plus de robot « floodeur » qui
réponde dans le groupe à chaque message de test ? Si c'est
vrai, voilà une excellente nouvelle. Les seuls robots
vraiment utiles pour tester la propagation sont ceux qui
répondent par courriel (si tant est qu'ils ne le font pas
plus d'une fois par jour, pour éviter une attaque de flood
justement).

--
Olivier Miakinen

10 réponses

1 2
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 15/10/2018 à 12:53, Olivier Miakinen nous a fait part de ceci :
Il semblerait qu'on n'ait plus de robot « floodeur » qui
réponde dans le groupe à chaque message de test ?

Tiens, c'est vrai: "robot de fr.test" n'a plus posté depuis le
17/09/2018 à 13h22...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Olivier Miakinen
Le 15/10/2018 23:10, Manfred La Cassagnère m'a répondu :
Il semblerait qu'on n'ait plus de robot « floodeur » qui
réponde dans le groupe à chaque message de test ?

Tiens, c'est vrai: "robot de fr.test" n'a plus posté depuis le
17/09/2018 à 13h22...

Enfin !
En revanche j'ai bien reçu une réponse du Paganini NewsServer
Autoresponder, ce qui est parfait pour les tests de propagation.
--
Olivier Miakinen
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 16/10/2018 à 00:15, Olivier Miakinen nous a fait part de ceci :
Tiens, c'est vrai: "robot de fr.test" n'a plus posté depuis le
17/09/2018 à 13h22...

Enfin !
En revanche j'ai bien reçu une réponse du Paganini NewsServer
Autoresponder, ce qui est parfait pour les tests de propagation.

Paganini te réponds systématiquement? Chez moi, il réagit de manière
très épisodique, à tel point que je me demande quels sont ses critères
de réaction/réponse...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Olivier Miakinen
Le 16/10/2018 00:21, Manfred La Cassagnère a écrit :
En revanche j'ai bien reçu une réponse du Paganini NewsServer
Autoresponder, ce qui est parfait pour les tests de propagation.

Paganini te réponds systématiquement?

Oui, sauf bien sûr si j'ajoute « ignore » ou « no reply » dans
mon test.
Même un peu trop à vrai dire, car pour éviter de faire flooder
quelqu'un d'autre en usurpant son identité il faudrait qu'il se
limite à une seule réponse par jour.
Chez moi, il réagit de manière
très épisodique, à tel point que je me demande quels sont ses critères
de réaction/réponse...

C'est bizarre en effet.
--
Olivier Miakinen
Pierre Pallier
Hello, Olivier Miakinen a écrit dans
<news:pq40g3$s2v$
Le 16/10/2018 00:21, Manfred La Cassagnère a écrit :
Chez moi, il réagit de manière
très épisodique, à tel point que je me demande quels sont ses critères
de réaction/réponse...

C'est bizarre en effet.

Je cite une partie de leur message :
"However this autoresponder have a rate-limit of 1 email every 30 min's."
Ce n'est donc pas systématique.
Du moins pour les posteurs compulsifs.
--
Pierre.
Signature en grève.
Olivier Miakinen
Le 16/10/2018 17:48, Pierre Pallier a écrit :
Je cite une partie de leur message :
"However this autoresponder have a rate-limit of 1 email every 30 min's."
Ce n'est donc pas systématique.
Du moins pour les posteurs compulsifs.

Ils sont peut-être passés à plus de 30 minutes, car en effet je n'ai
pas eu de réponse à mon troisième article. En tout cas, il n'y avait
pas ça à la naissance du robot : j'avais une réponse à chaque fois
quel que soit le temps écoulé.
--
Olivier Miakinen
Le 16/10/2018 18:48, Olivier Miakinen a écrit :
Ils sont peut-être passés à plus de 30 minutes, car en effet je n'ai
pas eu de réponse à mon troisième article. En tout cas, il n'y avait
pas ça à la naissance du robot : j'avais une réponse à chaque fois
quel que soit le temps écoulé.

Encore un petit test, et je fais un résumé.
--
Olivier Miakinen
Le 16/10/2018 18:49, Olivier Miakinen a écrit :
Le 16/10/2018 18:48, Olivier Miakinen a écrit :
Ils sont peut-être passés à plus de 30 minutes, car en effet je n'ai
pas eu de réponse à mon troisième article. En tout cas, il n'y avait
pas ça à la naissance du robot : j'avais une réponse à chaque fois
quel que soit le temps écoulé.

Encore un petit test, et je fais un résumé.

Manfred, je confirme que c'est assez bizarre.
15/10 12:53 : oui
16/10 00:15 : oui
16/10 08:29 : non (?)
16/10 18:48 : oui
16/10 18:49 : oui (???)
--
Olivier Miakinen
Pierre Pallier
Hello, Olivier Miakinen a écrit dans
<news:pq54vm$26mh$
16/10 18:48 : oui
16/10 18:49 : oui (???)

Pas mieux, j'ai deux messages en retour aussi à une minute d'intervalle.
Le mystère S'ÉPAISSIT donc.
--
Pierre.
Signature en grève.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 16/10/2018 à 18:52, Olivier Miakinen nous a fait part de ceci :
Encore un petit test, et je fais un résumé.

Manfred, je confirme que c'est assez bizarre.
15/10 12:53 : oui
16/10 00:15 : oui
16/10 08:29 : non (?)
16/10 18:48 : oui
16/10 18:49 : oui (???)

Tu aurais une explication possible à ça?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2