test sans numéro

5 réponses
Capucine
Bonjour,

Auriez-vous l'url d'un site où je puisse faire un test d'éligibilité en
entrant une adresse compléte et non pas un téléphone ?

Merci.

5 réponses

JustMe
Bonjour,

Auriez-vous l'url d'un site où je puisse faire un test d'éligibilité en
entrant une adresse compléte et non pas un téléphone ?

Merci.

Ca ne peut pas exister car l'adresse ne suffit pas a derterminer le
chemin d'acces au NRA. Deux appartements situés à la meme adresse
peuvent tres bien etre raccordés a deux NRA différents.

De plus dans certains cas le manque de paires libres peut conduire à
l'utilisation de multiplexeurs ce qui exclus l'ADSL.

Il faut donc un identifiant de ligne pour valider sa compatibilité =>
un No de tel.

Pour "estimer" sa raccordabilité : prendre des No voisins graces à la
recherche par adresse des pages blanches / jaunes. cela donnera une
*indication* mais aucune certitude.

Phileasv
si tu n as pas de numero de tel...prends le premier professionnel dans ta
rue..ou si tu connais le numero de quelqu'un ...ca donne une idee..sinon
mail le fai avec ton adresse
"Capucine" a écrit dans le message de
news:432a8c61$0$17206$
Bonjour,

Auriez-vous l'url d'un site où je puisse faire un test d'éligibilité en
entrant une adresse compléte et non pas un téléphone ?

Merci.

JustMe
Un beau de jour, ou pour etre plus precis le 16/09/2005, Brina a
déclamé dans le message le texte
d'une qualité littéraire indéniable suivant :
Dans l'article <432a8c61$0$17206$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Capucine a
promptement déclamé ...
Bonjour,

Auriez-vous l'url d'un site où je puisse faire un test d'éligibilité en
entrant une adresse compléte et non pas un téléphone ?

non, cela n'existe pas, ça viendra peut-être mais pas encore

ca peut difficilement venir

JustMe
Brina a couché sur son écran :
Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe a
promptement déclamé ...
Un beau de jour, ou pour etre plus precis le 16/09/2005, Brina a
déclamé dans le message le texte
d'une qualité littéraire indéniable suivant :
Dans l'article <432a8c61$0$17206$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Capucine a
promptement déclamé ...
Bonjour,

Auriez-vous l'url d'un site où je puisse faire un test d'éligibilité en
entrant une adresse compléte et non pas un téléphone ?

non, cela n'existe pas, ça viendra peut-être mais pas encore

ca peut difficilement venir

On peut déjà faire du total avec construction mais le prix prohibitif
(300 euros de FAS) empêche la production de masse. Logiquement ça
devrait un jour venir (la concurrence devrait faire arriver un prix de
gros vis à vis du prix public de FT, ie 105 euros TTC)
Or tout comme le total sur inactif, FT en aura vite marre de faire des
centaines d'études à la main tous les jours, donc feront quelque chose
pour que l'opérateur puisse avoir un moyen de le faire lui-même.
Mais bon, faut laisser le temps au temps.

Si ce prix est si elevez qu'est ce que vous attendez pour acheter un
pele et une pioche et vous positionner en opérateur BL concurrent ?

lol

JustMe
Brina avait écrit le 16/09/2005 :
Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe a
promptement déclamé ...
On peut déjà faire du total avec construction mais le prix prohibitif
(300 euros de FAS) empêche la production de masse. Logiquement ça
devrait un jour venir (la concurrence devrait faire arriver un prix de
gros vis à vis du prix public de FT, ie 105 euros TTC)
Or tout comme le total sur inactif, FT en aura vite marre de faire des
centaines d'études à la main tous les jours, donc feront quelque chose
pour que l'opérateur puisse avoir un moyen de le faire lui-même.
Mais bon, faut laisser le temps au temps.

Si ce prix est si elevez qu'est ce que vous attendez pour acheter un
pele et une pioche et vous positionner en opérateur BL concurrent ?

Avec ton raisonnement, tu aurais aujourd'hui du 512K uniquement avec FT,
une location de ligne nettissimo à 50 euros par mois et un abo de FAI à
50 euros par mois

moins de spam, moins de virus aussi. Finalement on devrait remonter le
prix des abo :-D