Test securimail

25 réponses
Fr
Bonjour,

Je viens de "terminer" un petit logiciel de sécurisation de Mail

Si vous voulez le tester et me donner votre avis ?

Merci

http://vbload.free.fr/securimail.zip

5 réponses

1 2 3
Michael DENIS
Stephane Catteau a écrit :
En gros il faut envoyer un mail au destinataire pour lui donner la clé
qui lui permettra de décrypter le mail que l'on va lui envoyer. :/

Si le mail contenant la clé est crypté avec pgp, ce n'est pas un
problème ! :-D

Ok. --->[]

--
Michaël DENIS
Erwan David
Michael DENIS écrivait :

Stephane Catteau a écrit :
Je ne dis pas que c'est plus simple avec PGP, lui n'est pas vraiment
suposé l'être.

Le plus compliqué avec pgp, c'est la mise en place. Après, pour
l'utilisation, c'est simple comme tout. Mais le "compliqué" du début
suffit pour qu'aujourd'hui, je n'ai... qu'un seul correspondant équipé. :-/

Là encore : gpg4win 2.1 pour gpg, kleopatra, gpgee, etc..
ça donne gpgOl pour l'utilisation avec outlook, et pour thunderbird il y
a enigmail. Pas compliqué à installé et chacun retrouve ses petits.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Fr
Sinon, y a d'autres moyen de communications ... comme le téléphone.

Je rappel que cette application est orientée "Familliale"

Elle a pour but de coder des mails au sein d'un cercle d'amis, pas pour
envoyer des rapports militaires :)

En gros il faut envoyer un mail au destinataire pour lui donner la clé
qui lui permettra de décrypter le mail que l'on va lui envoyer. :/

Fr
Bonsoir,

Tu as l'air assez callé en chiffrement, je te remercie pour tes
remarques.
Ludo
>> Fred a donné en test

http://vbload.free.fr/securimail.zip

Béber a dit :
Alerte virus selon Nod32

Il est temps de changer d'antivirus ou de le mettre à jour... Mdr...
Sinon Fred a compris que ce n'était pas ici qu'il fallait venir.
1 2 3