Test de siganture

16 réponses
Roumeg
test de signature mail

--
Roumegou Eric

6 réponses

1 2
Franck
Bonjour,

C'est pour cela que je faisais les tests ici.

fr.test aurait été plus approprié non?

Cordialement,
Franck
tt
Le Thu, 21 Jan 2016 13:05:42 +0100, Franck a
écrit:

Bonjour,

C'est pour cela que je faisais les tests ici.

fr.test aurait été plus approprié non?

Cordialement,
Franck

Tu as probablement raison, mais dans ce cas je n'aurais pas vu la demand e.

--
Thumain Thérèse
Roumeg
Franck a pensé très fort :
Bonjour,

C'est pour cela que je faisais les tests ici.

fr.test aurait été plus approprié non?

oui mais :
1 - je n'y suis pas abonné
2 - ce truc je l'avais récupéré de ce forum; donc c'est là que j'avais
le plus de chance de le retrouver.
3 - désolé pour le bruit. C'est sûr que vu l'activité de ce forum
maintenant le moindre soupir fait l'effet d'une déflagration ;-)
tt
Le Thu, 21 Jan 2016 14:24:02 +0100, Roumeg a éc rit:

Franck a pensé très fort :
Bonjour,

C'est pour cela que je faisais les tests ici.

fr.test aurait été plus approprié non?

oui mais :
1 - je n'y suis pas abonné
2 - ce truc je l'avais récupéré de ce forum; donc c'est là que j'avais
le plus de chance de le retrouver.
3 - désolé pour le bruit. C'est sûr que vu l'activité de ce fo rum
maintenant le moindre soupir fait l'effet d'une déflagration ;-)

Ces bruits de fond sont sympathiques.

--
Thumain Thérèse
Daniel
Le 21/01/2016 14:52, tt a écrit :
Le Thu, 21 Jan 2016 14:24:02 +0100, Roumeg a écrit:

Franck a pensé très fort :
Bonjour,

C'est pour cela que je faisais les tests ici.

fr.test aurait été plus approprié non?

oui mais :
1 - je n'y suis pas abonné
2 - ce truc je l'avais récupéré de ce forum; donc c'est là que j'avais
le plus de chance de le retrouver.
3 - désolé pour le bruit. C'est sûr que vu l'activité de ce forum
maintenant le moindre soupir fait l'effet d'une déflagration ;-)

Ces bruits de fond sont sympathiques.

Le service fonctionne toujours.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Franck
Bonsoir,

oui mais :
1 - je n'y suis pas abonné

Sacrée excuse :-)

2 - ce truc je l'avais récupéré de ce forum; donc c'est là que j'avais
le plus de chance de le retrouver.

Bah non, en allant sur n'importe quel moteur de recherche et en tapant
"comment protéger une adresse mail" tu aurais trouvé ton bonheur!

Ça me démange!

Test sur bing!
3ème proposition ->
http://www.arobase.org/spam/se-proteger/prevenir-webmaster.htm

Dernier paragraphe : Placer un lien URL anonyme

Le service Cerbermail vous permet de transformer votre adresse e-mail
classique en une adresse URL du type http://cerbermail.com/ ?8sVX3ZTk2y.
Un clic sur ce lien permet de générer un courriel avec votre adresse
e-mail, celle-ci restant protégée.

3 - désolé pour le bruit. C'est sûr que vu l'activité de ce forum
maintenant le moindre soupir fait l'effet d'une déflagration ;-)

Une déflagration! C'est pas toi qui serait passé par Marseille avec une
sardine des fois? :-)
1 2