"test du singe"

Bernard Guérin
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le "test du singe", test qui consiste à
faire frapper au hasard et à toute vitesse pour voir comment un logiciel
réagit ?

Hé bien une de mes clientes l'a involontairement fait sur Excel. Un bébé a
fait tomber une pile de livres sur le clavier, et Excel est devenu "fou".

Ah, je précise, c'est une vieille version, un Excel 2000 sans "SR", sur un
PC sous Xp Home.

Donc non seulement Excel ne s'en est pas sorti, mais même après fermeture
par le gestionnaire de tâches, redémarrage de l'ordinateur, à la réouverture
d'Excel il est toujours "fou", il ajoute sans cesse des lignes et des
colonnes, et rien ne peut l'arrêter sauf la fermeture par le gestionnaire de
tâches.

Aucun autre logiciel qu'Excel n'est perturbé sur l'ordinateur.

Avez-vous une idée sur ce qui se passe et sur ce que je peux faire pour
remettre Excel dans son état normal ?

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin

Jacky
Bonsoir,

Sans vouloir trop m'avancer, la première chose à faire AMA c'est de tester
avec un autre clavier.

--
Salutations
JJ

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Bonjour,
si c'est une touche bloquée (voir le conseil de Jacky), sinon

Attention..Attention
A condition d'avoir ton cd d'install sous la main !!!!
Attention..Attention
A condition d'avoir ton cd d'install sous la main !!!!
Attention.
(au cas où.. il pourrait être demandé si bibliothèques ou autres manquent)

Excel doit être fermé Excel doit être fermé Excel doit être fermé Excel
doit être fermé

Essaie ceci dans la commande executer du menu démarrer

excel.exe /unregserver

puis

excel.exe /regserver

Cordialement.