test site internet sous mozilla

9 réponses
clement.siebering
Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de conseil
général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk 9.2
Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.

9 réponses

Geo Cherchetout
Le 21.01.2004 16:27, a écrit fort à propos :

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk 9.2
Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Bonjour,
J'obtiens à volonté la page en français ou celle en anglais avec Mozilla
1.4 sous Mandrake 9.2.
Celle en anglais ne propose pas de s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Mais tu devrais peut-être plutôt en parler dans le groupe
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.
Bonne navigation. :)

Cyril

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de conseil
général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk 9.2
Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.

ça s'affiche pas chez moi (mozilla 1.6)

Nominoë
Bonsoir,

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de conseil
général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk 9.2
Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

aucun problème avec Firebird 0.7 ou Mozilla 1.6 (Kde 3.1.4, mdk 9.2)

Merci.

de rien

--
Nominoe

Ben
wrote:
Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de conseil
général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk 9.2
Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.

Non, pas de menu en-dessous de Conseil Général, ni sous Mozilla 1.5, ni sous
FireBird0.7 (tous deux sous linux SuSE8.1)
Par contre, la musique pas mal... ;-)

Ben.

no_spam
On Wed, 21 Jan 2004 07:27:33 -0800, clement.sieberin wrote:

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de conseil
général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk 9.2
Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.

Pas de problème avec Galeon 1.3.10 (basé sur Mozilla 1.5)
sur une Gentoo à jour de ce matin.

a.lb
no_spam wrote:

On Wed, 21 Jan 2004 07:27:33 -0800, clement.sieberin wrote:

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de
conseil général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk
9.2 Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.

Pas de problème avec Galeon 1.3.10 (basé sur Mozilla 1.5)
sur une Gentoo à jour de ce matin.
Pas de problêmes avec:

Galeon 1.3.3
Konqueror 3.1.0
Avec mdk9.1 (son-musique:ok)
Alain
--

Remplacer bidon par wanadoo et enlever louarn.
Kazh maneget ne dalv netra da logota.

JBJ

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de
conseil général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk
9.2 Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.
Le code n'est pas valide w3c

Cordialement.

Roger
wrote:

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de
conseil général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk
9.2 Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.
Tout s<affiche tres bien avec Mozilla 1.6 sous Linux

ivsb2
écriva :

Bonjour quelqu'un pouurait t'il tester le site internet du conseil
général du 63 rubrique conseil général et voir si le menu en dessous de
conseil général s'affiche.

www.cg63.fr

Apparemment ca ne marche pas avec mozilla 1.4 ni avec konqueror sous mdk
9.2 Ca ne marche pas non plus avec mozilla sous win2000.

Merci.

Bonjour,

chez moi, ça marche.

Debian 3.0r2
Windowmaker 0.80
Mozilla 1.2.1 - flash - java