Test de site multilingue

2 réponses
bayete
Salut
J'ai juste a publié un site multilingue pour un client et je voudrais
reçois n'importe quel commentaire et n'importe quelle information des
problèmes et des manques que vous trouverez. J'ai essayé le site avec
un ordinateur personnel et un Internet explorateur et c'étais beau,
mais peut-être avec les autres systèmes d'exploitation et les autres
navigateurs, il y a des problèmes. Chaque information sera appréciée
et pour ce je souhaite remercier en avance quiconque répondra.
Le site est www. le stirotecnica.com (vous serez dirigé à www.
stirotecnica. il)
Luc

2 réponses

JustMe
Luc wrote:

Salut
J'ai juste a publié un site multilingue pour un client et je voudrais
reçois n'importe quel commentaire et n'importe quelle information des
problèmes et des manques que vous trouverez. J'ai essayé le site avec
un ordinateur personnel et un Internet explorateur et c'étais beau,
mais peut-être avec les autres systèmes d'exploitation et les autres
navigateurs, il y a des problèmes. Chaque information sera appréciée
et pour ce je souhaite remercier en avance quiconque répondra.
Le site est www. le stirotecnica.com (vous serez dirigé à www.
stirotecnica. il)
Luc

inconnus dans les DNS...

bayete
Right,
the automatic translator changed the address and I didn't noticed it:

www.stirotecnia.it

JustMe wrote in message news:<4082570f$0$19500$...
Luc wrote:

Salut
J'ai juste a publié un site multilingue pour un client et je voudrais
reçois n'importe quel commentaire et n'importe quelle information des
problèmes et des manques que vous trouverez. J'ai essayé le site avec
un ordinateur personnel et un Internet explorateur et c'étais beau,
mais peut-être avec les autres systèmes d'exploitation et les autres
navigateurs, il y a des problèmes. Chaque information sera appréciée
et pour ce je souhaite remercier en avance quiconque répondra.
Le site est www. le stirotecnica.com (vous serez dirigé à www.
stirotecnica. il)
Luc

inconnus dans les DNS...