Test de site multilingue

bayete
Salut
J'ai juste a publié un site multilingue pour un client et je voudrais
reçois n'importe quel commentaire et n'importe quelle information des
problèmes et des manques que vous trouverez. J'ai essayé le site avec
un ordinateur personnel et un Internet explorateur et c'étais beau,
mais peut-être avec les autres systèmes d'exploitation et les autres
navigateurs, il y a des problèmes. Chaque information sera appréciée
et pour ce je souhaite remercier en avance quiconque répondra.
Le site est www. le stirotecnica.com (vous serez dirigé à www.
stirotecnica. il)
Luc

JustMe

[...]