Test sur changement de valeur dans une plage

Domi
Bonsoir,
encore une petite question pour ce soir...
A chaque changement de valeur d'une cellule de MaPlage, je veux verifier si
:
La Somme de la valeur saisie + celle de la colonne suivante est < la valeur
qui se trouve dans la même colonne que la valeur changée sur la ligne $8 ET
que la valeur de la colonne J sur la même ligne que la valeur changée =
VRAI.

Exemple concret
Si changement de valeur dans la cellule L50 (qui appartient à MaPlage)
Je verife que : ET(L50 + M50<L$8;J50=VRAI)
Si oui : lancement macro1
Si non : Lancement macro2

Merci en core pour votre aide
Domi

Daniel
Bonsoir.
Non testée (il est tard) et en admettant que tu veuilles tester la chaine
"VRAI" et non la valeur booléenne VRAI :

If Intersect(Target, Range("MaPlage")) Is Nothing Or _
Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Target + Target.Offset(0, 1) < Cells(8, Target.Column) And _
Cells(Target.Row, "J") = "VRAI" Then
'Macro1
Else
'macro2
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Domi" a écrit dans le message de news:

[...]

Domi
Après une légère modif pour adapter efectivement à une valeur booléenne
(True) ça marche très bien.
c'est extraordinaire quand on relit ta syntaxe de voir à quelle point ça
semble simple !
En tout cas un grand merci, j'arive grace à cela à me debarasser de règles
de validation qui me posaient de gros problèmes...