test sur colonne

Patrice FY
Bonjour,

J'ai un tableau avec une colonne qui contient des=20
r=E9f=E9rences, comment faire pour savoir si j'ai plusieurs=20
fois la m=EAme r=E9f=E9rence ?

Merci d'avance

ru-th
Salut Patrice

une solution parmi d'autres

selectionnes tes données dans la colonne concernée (supposons, si tu n'y
vois pas d'inconvénient la colonne A, juste pour l'exemple, c'est évidemment
transposable à une autre colonne, la B , par exemple, voire la C)
Format/Mise en forme conditionnelle
la formule est =nb.si(a:a;a1)>1 format rouge (la couleur rouge n'est
évidemment pas une obligation)

a+
rural thierry (d'humeur folâtre)

"Patrice FY" a écrit dans le message de news:
104c01c38bfd$5a927400$
Bonjour,

J'ai un tableau avec une colonne qui contient des
références, comment faire pour savoir si j'ai plusieurs
fois la même référence ?

Merci d'avance