Test sur table liée

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Comment faire un test pour savoir si lune table est li=E9e ou pas.

Merci de votre aide.

Salutations

2 réponses

Fabien
Jacques a écrit :
Bonjour,

Comment faire un test pour savoir si lune table est liée ou pas.

Merci de votre aide.

Salutations

Re,
Tu peux le savoir en testant
Currentdb.Tabledefs("Latable").SourceTableName ="" si la table est
locale sinon contient le nom de la table
Currentdb.Tabledefs("Latable").connect ="" si local et la description de
la connexion sinon
@+
Blaise Cacramp
Bonjour,

faut regarder les éphémérides. Par exemple, le 1/8/8, lune était liée à
terre et soleil autour de 11h24

hips !

1 Tu fais une copie de la table (*.copie par exemple)
2 Tu supprimes la table (ET)
3 => pas d'erreur = OK
3.1 recopie de la table d'origine
3 = Erreur = Table liée !

Bon, soyons sérieux, j'ai d'autres collègues qui peuvent faire cela en VBA.
Mais la vraie question est : POURQUOI CE TEST ?
--
Cdt

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire un test pour savoir si lune table est liée ou pas.

Merci de votre aide.

Salutations