test de texte - Help !!!

fuibanez
Salut
Je cherche à tester du texte et renvoyer deux lettres (O et N) selon le
résultat du test.
Il y a une fonction (SI) mais qui n'est valable que pour les valeurs
numériques.

Merci beaucoup.

papou
Bonjour
Quelle est précisément l'opération que tu souhaites faire ?
Donne-nous un exemple concret.

Cordialement
Pascal

"fuibanez" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonjour,

=Si(A1="O";"Oui";"Non")

En VBA:

If x="O" Then
..
Else
..
End

JB ifOn 20 août, 13:41, "papou" <cpapoupasbon@çanonpluslaposte.net>

"fuibanez" a écrit dans le message denews: D8D04EAC-31E7-4ED2-B3B8-73798FEB7__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END _MASK_i?a63jfAD$

[...]

Merci beaucoup.- Masquer le texte des messages précédents -