Test TNT sur la tour Eiffel le 17 janvier

22 réponses
Thierry VIGNAUD
Ci-dessous, info mise en ligne sur le web de TDF ce vendredi :
Pré-déploiement de la TNT à la Tour Eiffel le 17 janvier
TDF diffusera dès lundi 17 janvier 2005 la télévision numérique terrestre à
Paris depuis la tour Eiffel. Ces émissions se feront dans les mêmes conditions
techniques que celles prévues pour le lancement officiel des chaînes
gratuites, le 31 mars prochain.

Il s’agira de 5 fréquences (un multiplex par fréquence), permettant de
transporter en mode numérique, dans un premier temps, 14 programmes.

En avant-première de diffusion, avant le lancement officiel, les chaînes de la
TNT* proposeront programmes enregistrés, mire, ou encore vraies émissions.

Grâce à TDF, le déploiement de la TNT en France devient une réalité.

* TF1, France 2, France 3, France 5, ARTE, Festival, LCP Assemblée Nationale /
Public Sénat, Direct 8, TMC, Canal+, M6, M6 Music, NT1, NRJ.

Je n'ai pas compris dans le 2 § le terme "un multiplex par fréquence". A mon
avis il s'agit plutôt d'une fréquence par multiplex !

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

2 réponses

1 2 3
Léo Nidasse
avour a écrit :
absolument avec ce terminal SAGEM ITD 61 monotuner
à 89,9 ? à la Camif
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON&&REFERENCE11125

les délais de livraison sont beaucoup trop long (3 à 4 semaines)
avour
"Léo Nidasse" a écrit dans le message de news:
41ebe7b7$0$8027$
avour a écrit :
absolument avec ce terminal SAGEM ITD 61 monotuner
à 89,9 ? à la Camif

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON&&REFERENCE11125

les délais de livraison sont beaucoup trop long (3 à 4 semaines)

Te rapelle que le lancement officiel n'est pas avant le 1er mars 2005
(pratiquement fin mars)
alors ce distributeur est totalement dans les temps.
Maintenant pour regarder les essais du pré-déploiement sur Paris via la tour
Eiffel,
c'est un peu long effectivement mais la question était de trouver des
terminaux TNT
à moins de 100 euros et je suis sur que l'on trouvera beaucoup moins cher
environ 50/60 euros
en grand distribution.
1 2 3