Test TNT toutes les chaines sur AB3

vidéo33
Test Eutelsat sur 11553 V SR 30005
tout sauf TF1 et M6

annuradio
M6 est là

VPID 121
APID 122
PCR 121
Télétexte 124
vidéo33
Tests Eutelsat : 14 chaines de la TNT dispo sur 11553 V SR 30005
( pas de TF1 )
Débits médiocre , voir NRJ12 sur mouvements !
vidéo33
15 chaines avec Arte qui vient d'arriver et le débit qui se réduit
:-((
Bruno91
Après mure réflexion, vidéo33 a écrit :
Tests Eutelsat : 14 chaines de la TNT dispo sur 11553 V SR 30005
( pas de TF1 )
Débits médiocre , voir NRJ12 sur mouvements !

Bonjour
Pas regardable tellement que ça pixellise :-(

--
ßruno
stef.guillet
Moi j'ai rien sur AB3. M6 toujours emis en ce moment ?

a écrit :

M6 est là

VPID 121
APID 122
PCR 121
Télétexte 124

Thierry VIGNAUD
On Tue, 12 Sep 2006 16:05:20 +0200, Bruno91 wrote:

[...]

A 18H15 j'ai bien un signal mais mon démodulateur ne détecte aucun canal.

Est-ce que ça a été coupé ?

Sinon, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les paramètres d'un des canaux,
notamment les PID audio et vidéo et si possible le SID ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On 12 Sep 2006 09:18:07 -0700, wrote:

Moi j'ai rien sur AB3. M6 toujours emis en ce moment ?

a écrit :

M6 est là

VPID 121
APID 122
PCR 121
Télétexte 124

Je ne comprends rien, mêmen en rentrant les PIDS à la main, j'ai toujours un
écran noir !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bruno91
Le 12/09/2006, Thierry VIGNAUD a supposé :
wrote:

[...]

Plus rien actuellement.

--
ßruno
fenec95
Bonsoir,

Chez moi rien non plus (Présence du signal uniquement)
Essayé sur mon Nokia DVB 2000 et un autre...

Pouvez vous confirmer que ce soir cela fonctionne encore?

Merci

Pascal

message de news:

a écrit :

[...]

annuradio
Les tests ont pris fin vers 16h10 environ.
1 2