Test vieillerie...

21 réponses
Manfred
Bonjour à toutes et à tous,

Tous les détails sont dans la signature :)
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!
--
Manfred
iMac early 2009
OSX 10.11.6 > SheepShaver > Mac Os 9.04 US > Outlook Express 5.0.6 FR

10 réponses

1 2 3
Le Moustique
Le 31/12/2017 à 16:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
En disant ça, tu parles de Netscape 4, ou de Nemo 2?

La réponse est contenue dans les en-têtes :
User-Agent: Nemo/0.999a
;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 31/12/2017 à 16:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
En disant ça, tu parles de Netscape 4, ou de Nemo 2?

La réponse est contenue dans les en-têtes :
User-Agent: Nemo/0.999a
;-)

Vouimais... Peut-être que RH utilise Nemo parce que Netscape 4 est
devenu inutilisable sauf à faire des acrobaties type Sheepshaver ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Manfred La Cassagnère a formulé ce dimanche :
Vouimais... Peut-être que RH utilise Nemo parce que Netscape 4 estdevenu
inutilisable sauf à faire des acrobaties type Sheepshaver

Quand je veux faire des acrobaties avec un bon newsreader, j'utilise
MesNews... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:
Le 31/12/2017 13:29, Manfred a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!

Excellent réveillon à toi aussi, ainsi qu'aux autres "forumeurs". :-)

Excellent réveillon à vous tous aussi...
On m'apelle pour aider en cuisine ;-)
--
Gilbert
Manfred La Cassagnère
Le Moustique nous a dit:
Manfred La Cassagnère a formulé ce dimanche :
Vouimais... Peut-être que RH utilise Nemo parce que Netscape 4 estdevenu
inutilisable sauf à faire des acrobaties type Sheepshaver

Quand je veux faire des acrobaties avec un bon newsreader, j'utilise
MesNews... ;-)

Moi, c'est Sylpheed ;⁾
--
Manfred
With/avec Sylpheed Mac (v3.5.1)
Tonton Pinuche
Le 31/12/17 à 13:29, Manfred a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Tous les détails sont dans la signature :)

Putain, elle a été changée quand j'ai fait le Folloup
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

ah bon, mon MacBook a 10 ans et tourne sous SL et j'y arrive
FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!

Niet
--
Les gourous ne sont pas télépathes. Je suis moi même en phase de beta
test de HomoSapiens 2.0Alpha12,% mais il y a plein de bugs et on est
obligé de me rebooter assez souvent.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son gourou -+-
Manfred
Tonton Pinuche wrote:
Le 31/12/17 à 13:29, Manfred a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Tous les détails sont dans la signature :)

Putain, elle a été changée quand j'ai fait le Folloup
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

ah bon, mon MacBook a 10 ans et tourne sous SL et j'y arrive

Rien à voir :)
Moi c’est sous Mac OS 9.04 dans SheepShaver avec Outlook 5.06... Faut
suivre! ;-)
Bonne année Tonton :-)
--
Manfred
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> En fait, j'ai trouvé une config SheepShaver toute faite ici:
>
><https://happymacs.wordpress.com/2015/05/15/sheepshavers-and-chubby-bunni
>es-th e-weird-and-wonderful-world-of-classic-on-intel/>
>
> Bonne chance!
merci mais quand je le lance il y a une disquette avec "?" au
démarage...
et je ne comprend pas l'anglais, ce site est en anglais...

"Installing Chubby Bunny is as simple as dropping its executable into
your Applications folder (the application is called Classic.app, and it
sports the "classic" Classic.app icon – a nice touch) and placing one of
the three included disk images into your /Users/Shared folder".
En français et résumé:
1) - Placer l'app "Classic" dans ton dossier "Applications";
2) - Dézipper une des 3 images disque fournies (par exemple la plus
grosse, nommée "1200Meg.dmg") et la placer dans:
Macintosh HD > Utilisateurs > Partagé.
3) - Lancer "Classic", et là ça devrait rouler...
Hth

ok je vais faire ça, gros merci et bonne année 2018 pour toi et tous le
monde :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> > En fait, j'ai trouvé une config SheepShaver toute faite ici:
> >
> ><https://happymacs.wordpress.com/2015/05/15/sheepshavers-and-chubby-bunni
> >es-th e-weird-and-wonderful-world-of-classic-on-intel/>
> >
> > Bonne chance!
>
> merci mais quand je le lance il y a une disquette avec "?" au
> démarage...
>
> et je ne comprend pas l'anglais, ce site est en anglais...
"Installing Chubby Bunny is as simple as dropping its executable into
your Applications folder (the application is called Classic.app, and it
sports the "classic" Classic.app icon – a nice touch) and placing one of
the three included disk images into your /Users/Shared folder".
En français et résumé:
1) - Placer l'app "Classic" dans ton dossier "Applications";
2) - Dézipper une des 3 images disque fournies (par exemple la plus
grosse, nommée "1200Meg.dmg") et la placer dans:
Macintosh HD > Utilisateurs > Partagé.
3) - Lancer "Classic", et là ça devrait rouler...
Hth

ok je vais faire ça, gros merci et bonne année 2018 pour toi et tous le
monde :-)

excelent ça marche :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
derfnam
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> "Installing Chubby Bunny is as simple as dropping its executable into
> your Applications folder (the application is called Classic.app, and it
> sports the "classic" Classic.app icon – a nice touch) and placing one of
> the three included disk images into your /Users/Shared folder".
>
> En français et résumé:
>
> 1) - Placer l'app "Classic" dans ton dossier "Applications";
> 2) - Dézipper une des 3 images disque fournies (par exemple la plus
> grosse, nommée "1200Meg.dmg") et la placer dans:
> Macintosh HD > Utilisateurs > Partagé.
> 3) - Lancer "Classic", et là ça devrait rouler...
>
> Hth
ok je vais faire ça, gros merci et bonne année 2018 pour toi et tous le
monde :-)

excelent ça marche :-)

Tant mieux :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2 3