Test vieillerie...

Manfred
Bonjour à toutes et à tous,

Tous les détails sont dans la signature :)
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!
--
Manfred
iMac early 2009

1 2 3
Le Moustique
Le 31/12/2017 à 16:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
En disant ça, tu parles de Netscape 4, ou de Nemo 2?

La réponse est contenue dans les en-têtes :
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 31/12/2017 à 16:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
En disant ça, tu parles de Netscape 4, ou de Nemo 2?

La réponse est contenue dans les en-têtes :
;-)

Vouimais... Peut-être que RH utilise Nemo parce que Netscape 4 est
devenu inutilisable sauf à faire des acrobaties type Sheepshaver ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Manfred La Cassagnère a formulé ce dimanche :
Vouimais... Peut-être que RH utilise Nemo parce que Netscape 4 estdevenu
inutilisable sauf à faire des acrobaties type Sheepshaver

Quand je veux faire des acrobaties avec un bon newsreader, j'utilise
MesNews... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:
Le 31/12/2017 13:29, Manfred a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!

Excellent réveillon à toi aussi, ainsi qu'aux autres "forumeurs". :-)

Excellent réveillon à vous tous aussi...
On m'apelle pour aider en cuisine ;-)
--
Gilbert
Manfred La Cassagnère
Le Moustique nous a dit:
[...]

Moi, c'est Sylpheed ;⁾
--
Manfred
With/avec Sylpheed Mac (v3.5.1)
Tonton Pinuche
Le 31/12/17 à 13:29, Manfred a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Tous les détails sont dans la signature :)

Putain, elle a été changée quand j'ai fait le Folloup
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

ah bon, mon MacBook a 10 ans et tourne sous SL et j'y arrive
FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!

Niet
--
Les gourous ne sont pas télépathes. Je suis moi même en phase de beta
test de HomoSapiens 2.0Alpha12,% mais il y a plein de bugs et on est
Manfred
Tonton Pinuche wrote:
[...]

Rien à voir :)
Moi c’est sous Mac OS 9.04 dans SheepShaver avec Outlook 5.06... Faut
suivre! ;-)
Bonne année Tonton :-)
--
Manfred
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
wrote:
> En fait, j'ai trouvé une config SheepShaver toute faite ici:
>

><https://happymacs.wordpress.com/2015/05/15/sheepshavers-and-chubby-bunni
>es-th e-weird-and-wonderful-world-of-classic-on-intel/>
>
> Bonne chance!
merci mais quand je le lance il y a une disquette avec "?" au
démarage...
et je ne comprend pas l'anglais, ce site est en anglais...

"Installing Chubby Bunny is as simple as dropping its executable into
your Applications folder (the application is called Classic.app, and it
sports the "classic" Classic.app icon – a nice touch) and placing one of
the three included disk images into your /Users/Shared folder".
En français et résumé:
1) - Placer l'app "Classic" dans ton dossier "Applications";
2) - Dézipper une des 3 images disque fournies (par exemple la plus
grosse, nommée "1200Meg.dmg") et la placer dans:
Macintosh HD > Utilisateurs > Partagé.
3) - Lancer "Classic", et là ça devrait rouler...
Hth

ok je vais faire ça, gros merci et bonne année 2018 pour toi et tous le
monde :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
wrote:

> [...]
Hth

ok je vais faire ça, gros merci et bonne année 2018 pour toi et tous le

excelent ça marche :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
derfnam
wrote:
> [...]
>
> Hth
ok je vais faire ça, gros merci et bonne année 2018 pour toi et tous le

Tant mieux :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere