test vitesse réseau local

Yves
j'ai un réseau local composé de trois ordinateurs sous xp et je voudrais
tester la vitesse de celui-ci. Quelqu'un peut-il me donner ke nom d'un
utilitaire ?

Je souhaiterais aussi savoir si quelqu'un sait comment utiliser le service
affichage des messages pour envoyer des messages aux utilisateurs du réseau
local.
J'ai fait des recherches sur internet et consulter l'aide de windows sans
résultat.

Merci.

Pascal Eynard
Analyse de la bande passante en temps réel : BandwidthTest
www.mikrotik.com/download/BandwidthTest.zip

Pascal

"Yves" a écrit dans le message de news:
4323513e$0$4291$
[...]

Mc2
Pour les messages, il faut activer le service adéquat:

Outils d'administration > Services > Affichage des messages
news1
Hello,

Il y a un utilitaire qui s'appelle iperf

SAlutations
NKG
Salut,
j'utilise NetSendGuy pour envouyer des messages dans des popup sur des
postes à distant.
Ca fonctionne tres bien.
@+
NKG