Test X-Face

1 réponse
Manfred
Re-test...
--
Manfred
Sent wiith Sylpheed Mac (v3.5.0)

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test X-Face'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 997
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Manfred
Newsgroups: fr.test
Subject: Test X-Face
Date: Fri, 28 Oct 2016 10:27:56 +0200
Organization: 3e =?ISO-8859-1?Q?à?= Gauche
Lines: 4
Message-id:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=US-ASCII
Content-transfer-encoding: 7bit
Injection-info: mx02.eternal-september.org; posting-host="397c2630e715d54f61a49169a38eeb21"; logging-data="19860"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX18VERCjXjuhiwlxhRUo6682"
X-newsreader: Sylpheed 3.5.0 (GTK+ 2.24.31; x86_64-apple-darwin15.3.0)
Cancel-lock: sha1:HLCrqrXvNkV1FSG4mbSB0Bhrv34 Raw_subject: Test X-Face
Raw_from: Manfred
Flat_text: test x-face