testament partage

2 réponses
MichellePadovani
Bonjour,

Est-ce que le testament partage doit être rédigé obligatoirement chez un
notaire ?
il peut être rédigé en présence d'un seul parent ?
Qu'elles sont les règles de ce type de testament pour que l'un des enfants
ne puisse pas voir ses droits lésés par rapport à son frère ?
Merci

Michelle.

2 réponses

moisse
Après mûre réflexion, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,

Est-ce que le testament partage doit être rédigé obligatoirement chez un
notaire ?
il peut être rédigé en présence d'un seul parent ?
Qu'elles sont les règles de ce type de testament pour que l'un des enfants ne
puisse pas voir ses droits lésés par rapport à son frère ?
Merci

Michelle.

ici tout est expliqué : http://vosdroits.service-public.fr/F16274.xhtml
MichellePadovani
"moisse" a écrit dans le message de news:
50447885$0$2368$
Après mûre réflexion, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,

Est-ce que le testament partage doit être rédigé obligatoirement chez un
notaire ?
il peut être rédigé en présence d'un seul parent ?
Qu'elles sont les règles de ce type de testament pour que l'un des
enfants ne puisse pas voir ses droits lésés par rapport à son frère ?
Merci

Michelle.

ici tout est expliqué : http://vosdroits.service-public.fr/F16274.xhtml

Merci à vous,

Michelle.