Tester Bouton à Bascule en macro

Joel
Bonjour,

J'ai créé sur un formulaire un bouton à bascule appelé "Sexe" en liaison
avec une table dans laquelle se trouve un champ "Titre" dont le retour est
soit Oui = Homme ou Non = Femme

A partir d'une macro, je cherche à modifier le texte d'une étiquette selon
ce titre ("né le :" ou "née le :")

Je mets la condition qui me semble aller :
[Formulaires]![Form Membre complet]![Sexe].[Valeur]=Vrai
puis les actions correspondantes exemple :
élément : [Formulaires]![Form Membre complet]![EtiqDece].[Légende]
expression : 'Né le :'
si le test est vrai,
et
'Née le :'
si le test est faux

j'affecte la macro à l'activation du formulaire, mais seule la relation test
faux est prise en compte. je ne parviens pas à trouver la logique pour
changer les valeurs de mes étiquettes...

Je dois probablement commettre une erreur quelque part... (Je ne suis pas
encore un exper !!!)

Merci pour vos conseils...

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Joel
Re-bonjour

évidemment, comme débutant, je me pose là !!!

Je n'avais pas positionné les points de suspension correctement, et j'avais
oublié l'acion Arrêt Macro à la fin des actions si Vrai

Une fois tout remis dans l'ordre, ça marche mieux.

Merci à celles-ceux qui ont cherché à comprendre mon problème

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr