tester le contenu d'1 zone de texte

squeepy
Bonjour

Qu'est ce qui ne vas pas dans :
If Val(Txt_test) = pres Then
Txt_res = "bonjour"
end if

--
Merci de votre aide

ze Titi
Salut squeepy !

If Val(Txt_test) = pres Then
Txt_res = "bonjour"
end if

Si tu nous disais quel est exactement le problème, on pourrait
peut-être t'aider un peu, là ça me paraît flou...
Qu'est ce que pres, que représente Txt_test, etc...

Eclaire-nous !

En ce jour exceptionnel du mercredi 07/03/2007, tu nous as très

Qu'est ce qui ne vas pas dans :
If Val(Txt_test) = pres Then
Txt_res = "bonjour"
end if

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais essais :

If Val(Txt_test) = "pres" Then
Txt_res = "bonjour"
end if

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

Qu'est ce qui ne vas pas dans :
If Val(Txt_test) = pres Then
Txt_res = "bonjour"
end if

--
Merci de votre aide

squeepy
En fait j'ai une série de zone de texte
les 3/4 je teste des chiffres par rapport a la valeur d'une étiquette, ce
qui fait :
If Val(Txt_Temperature) > Val(Etiq_SupTemperature.Caption) Or
Val(Txt_Temperature) < Val(Etiq_InfTemperature.Caption) Then
Txt_Conformite = "Non Conforme"

ElseIf Val(Txt_presence) = pres Then
Txt_Conformite = "Non Conforme"
end if

Donc pour ce dernier test, même si la personne tape abs, txt_conformite se
met quand meme a NOn COnforme alors que ca devrait rester a COnforme
J'ai essayé avec des "" mais ca ne va pas mieux
Est ce plus clait?

--
Merci de votre aide

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je comprends rien du tout, mais j'ai l'impression que tu veux savoir d'abord
si on a entré des chifres
Isnumeric() permet cela
un petit conseil, avant d'écrire du code, étre clair en mode humain :o))

--
Pierre
MVP Access
"squeepy" a écrit dans le message de
[...]

squeepy
Salut
je ne veux pas tester du numériq ou du texte
je veux juste dire
si dans la zone de texte presence, c'est marqué absence alors quand on
appuie sur le bouton valider, ca s'écrit automatiquement dans la zone de
texte Conformité : Conforme

par contre
si dans la zone de texte presence, c'est marqué pres alors quand on appuie
sur le bouton valider, ca s'écrit automatiquement dans la zone de texte
Conformité : NON Conforme

--
Merci de votre aide

squeepy
Merci
j'ai juste du rajouter des "" pour pres

merci
--
Merci de votre aide

[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
= "abs"
="pres"
mieux Ucase(me.text_www) = "ABSENCE"

Pierre
MVP Access
[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
tu aurais mieux fait de mettre des cases à cocher
"un bon prog est celui ou on écrit le moins" proverbe d'un marin mayennais

--
Pierre
MVP Access