tester disponibilité d'un site

franck PISSOTTE
bonjour

voila impossible d'acceder temporairement a certains sites.
par exemple il y a quelques heures c'était la fnac.
maintenant ca remarche
mais d'autres sites plus petits me sont inacessibles,
mais pour la plupart ca fonctionne sauf peut etre certains très lents.

je cherche un service web qui permettrait de vérifier
que c'est bien le site en question et non pas mon FAI qui a un problème.

merci

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues

Yannick Palanque
Bonjour,

À 2015-04-28T16:41:26+0200,
franck PISSOTTE écrivit :

je cherche un service web qui permettrait de vérifier
que c'est bien le site en question et non pas mon FAI qui a un
problème.

merci

Je connais celui-ci, que je n'utilise jamais cependant :
http://downforeveryoneorjustme.com/
Jo Kerr
franck PISSOTTE a couché sur son écran :

Celui-ci:
http://www.isitdownrightnow.com/

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,