tester erreur dans macro

roberto
bonjour,
dans un formulaire, je demande de remplir un controle =E0=20
partir d'une liste de choix modifiable pour filtrer une=20
table affich=E9e dans un sous formulaire.
je voudrais tester l'erreur "ce texte ne fait pas partie=20
de la liste" dans une macro avant d'actualiser.
comment faire?
merci

Roberto
pour ce contrôle je ne peux pas le faire car la largeur de
la 1ère colonne, qui est la colonne liée, est 0.
ce que je voudrais faire est tester dans la macro où
j'éxécute l'actualisation du formulaire la présence d'une
erreur pour arrêter la macro sans actualiser
cordialement
Xavier HUE
Ben je me suis fait avoir!!

Comment tu fais pour avoir la propriété "limiter à liste"
à Non alors que tu as une colonne liée???

Mon Access XP refuse :-(

Ceci étant dans ta colonne Condition de ta macro, essaie
quelque chose comme ça:

CpteDom("ID";"Table1";"Id = '" & [Formulaires]!
[Formulaire1]![TaListe] & "'")<>0

Si la valeur de ta liste est alpha sinon

CpteDom("ID";"Table1";"Id = " & [Formulaires]!
[Formulaire1]![TaListe])<>0

La condition retourne vrai si la valeur cherchée n'existe
pas.

Cordialement.