Tester l'existence d'une plage nommée

Le
Michel
Encore moi mais vous etes tellements efficaces !!!

Je voudrais tout simplement tester sur une feuille l'existence d'une
plage nommée "Maplage" et si elle existe, la selectionner pour la
supprimer..

je vois comment fair mais j'ai pas la syntaxe pour le test lui même..

Si ce n'est pas abuser, je veux bien encore un coup de main

Merci d'avance

Michel
Papou
Le #1388157
Re
A adapter :
On Error Resume Next
Sheets("Feuil1").Range("MaPlage").ClearContents
If Err <> 0 Then MsgBox "La plage 'MaPlage' n'existe pas"

Cordialement
Pascal

[...]

Le #1388152
--------------060702090003020204010606

merci merci merci......
je crois que maintenant je vais me debrouiller....

A bientot certainement...

Michel

Papou a écrit:

[...]

<head>
<title></title>
</head>
merci merci merci......<br>
je crois que maintenant je vais me debrouiller....<br>
A bientot certainement...<br>
Michel<br>
Papou a &eacute;crit:<br>
<pre wrap="">Re
A adapter :
On Error Resume Next
Sheets("Feuil1").Range("MaPlage").ClearContents
If Err &lt;&gt; 0 Then MsgBox "La plage 'MaPlage' n'existe pas"

Cordialement
Pascal

"Michel" </pre>
<pre wrap="">Encore moi...... mais vous etes tellements efficaces !!!

Je voudrais tout simplement tester sur une feuille l'existence d'une
plage nomm&eacute;e "Maplage" et si elle existe, la selectionner pour la
supprimer.....

je vois comment fair mais j'ai pas la syntaxe pour le test lui m&ecirc;me.....