Tester la vitesse connexion internet à l'étranger ?

paul
Bonjour,

je dois connaître le débit montant et descendant de la connexion
internet de différents lieux hors de France (ex Allemagne de l'Est,
Asie, etc...).

Je connais et utilise pour ma connexion le test de 60 Millions de
consommateurs :
<http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeu
r.3_testeur./contesteuranonyme-1/>

Mais ce test est-il utilisable depuis l'étranger ???

Merci pour vos informations !
Paul

Gerd
"paul" a écrit dans le message de news:

[...]

Prend donc celui-ci ;o)
http://www.speedtest.net/

paul
In article <47c6bcbf$0$843$,
"Gerd" wrote:

[...]

Merci pour l'info.

Mais euh... il est fiable ?
J'ai eu un 4200 kbs alors que je ne pense pas avoir jamais atteint cette
vitesse...
;-)

Gerd

"Gerd" wrote:

[...]

Je ne sais pas, c'est vrai que comparé à 60 millions de consommateurs il est
plutôt optimiste... ;o)