Tester les cellules non vides d'un tableau

jpthillard
Bonjour,

Je voudrais tester le contenu d'une plage de cellules dans un tableau
et r=E9cup=E9rer des informations de deux cellules (date et nom). J'ai
tent=E9 de le faire avec une fonction recherchev. Je vois bien qu'elle
est inappropri=E9e. Comment puis-je faire ?
En PJ un fichier exemple: http://cjoint.com/?fnlVFGkWkM
Merci d'avance

JP

1 2 3 4
lSteph
Bonjour,

:-)

Enfin!!!!!

C'est bien le mot car il me semble tout de même que si ..
!
Dans un ultime effort d'analyse ( tous les résultats à premier vue so nt bien
présents)

(Là je dis non!) ... dans un bien moindre effort de lecture (ou en
testant et regardant ce que cela donnait,) tu avais pris un peu plus
en considération ce que j'ai écrit et réécrit depuis le début:

....me semblerait qu'il reste un truc à changer aussi par là:

Sheets("Analyse des incriptions aux CCF").Range(Colonne & D.Row) =
c.Offset(-((c.Row) - 2), 0)

....la ficelle eut été un rien plus courte.

;-|
A vrai dire, je n'ai pas réellement pris ce plaisir que tu supposes à
jouer aux devinettes et plutôt partagé entre ne plus répondre ou bien
misant sur le fait qu'en tout etat de cause tu pouvais très bien ne
pas voir, t'éclairer sur ce que ma prime intervention impliquait.
Si j'ai fini par comprendre que tu ne lisais pas cette ligne ou que tu
ne voyais pas la conséquence sur la date, qu'en sera-t-il de
l'utilisateur qui lui devra déjà s'apercevoir que cette date n'est pas
bonne mais devrait en plus deviner à quelle ligne de code il doit se
réfèrer pour corriger le problème.

Sans que ce soit rédhibitioire bien entendu , il me paraît donc plus
propre de le prendre en charge.

L'essentiel est que maintenant ce soit limpide!
;o)

@+

LSteph

1 2 3 4