tester les codes donnés par Môssieu Alain CROS

twinley
Bonsoir,

Je viens de tester les codes donnés par Alain CROS.
C'est du solide !

Sub WshNetworkEnumNetworkDrives()
Sub WshNetworkMapNetworkDrive()
Sub WshNetworkRemoveNetworkDrive()

Ca passe partout : Win XP pro, Win 2000, Win Me, Win 98, et Win 95.

ça vient de là :
http://groups.google.com/groups?q=twinley+group:microsoft.public.fr.scripting&hl=fr&lr=&c2coff=1&selm=eaREbSD5EHA.2180%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl&rnum=3

Je ne vais pas CROSposter sur MPFE, on pourrait croire que je roule
"CROS for president". Mais le coeur y est.
Encore merci...
--
à+twinley

Michel Claveau
Bonjour !

un simple :
net use K: NTBET2SPL3
ne suffirait-il pas ?

@-salutations
--
Michel Claveau
twinley
Bonjour,

Merci pour la suggestion. Je ne peux soutenir la discussion technique,je
n'y connais rien.
Je teste dès que possible.
Ta ligne est-elle exploitable depuis XL ou bien depuis un script
uniquement ?

à+twinley

Bonjour !

un simple :
net use K: NTBET2SPL3
ne suffirait-il pas ?

@-salutations

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

"NET" est une commande, à lancer sous MS/DOS (win98) ou en invite de
commande (X2K/WXP). Mais on peut l'utiliser dans un fichier batch. Ce
fichier batch peut ensuite être appelé par un icône, sur le bureau, ou dans
le menu "Demarrer"+"Programmes"+"Démarrer".

Pour plus de précisions sur la commande NET, taper : NET help

@-salutations
--
Michel Claveau