tester les programmes serveurs et autres ?

free & news
comment faire par exemple pour v=E9rifier l'int=E9grit=E9 d'un programme
serveur proxy qu'on utiliserait sous windows, afin de s'assurer par
exemple que ce dit programme ne diffuse de paquet ip ou infos
perso =E0 la bigbrother par exemple ?

Thierry B.
--{ free & news a plopé ceci: }--

pour suivre ton file, ma réponse suffira.

Bon, c'est fini le goret quotage ?

--
Press any key to continue or any other key to quit

Eric Belhomme
Nina Popravka wrote in

Je viens d'ailleurs de finir de lire et comprendre le listing en
assembleur de la ROM de mon C64 d'époque, je vais *enfin* pouvoir
l'utiliser :-))))))

quant à moi je vais devoir arreter d'utiliser mon four à micro-ondes : en
effet, je n'en comprends pas le fonctionnement :-/

Sinon, pour répondre à la question initiale, il suffit de renifler le
traffic réseau émis par ton proxy pour être fixé !

--
Rico

Pascal Hambourg

Je viens d'ailleurs de finir de lire et comprendre le listing en
assembleur de la ROM de mon C64 d'époque, je vais *enfin* pouvoir
l'utiliser :-))))))

Tu es une grande malade !! :-p
J'avais fait ça avec mon Oric Atmos à l'époque - pas toute la ROM, juste
les bouts qui m'intéressaient - mais je ne le referais pas, j'ai passé
l'âge.

En même temps on a du bol, l'assembleur 6502 n'est pas le plus illisible
ni le plus compliqué.

Phil
Bonjour,

j'ai toujours un pb de qualité avec le BACKUP sur K7 de mon ZX81 !!
Avez vous des infos pour connecter un DAT a la place !!

en attendant il faut que je bricole une interface usb pour faire des
sauveagdes sur ma clef.

j'ai un gramophone pour graver mes cd, il faut que je teste la compatibilité
avec mon ZX81 !

Bon, fin du delire.

Phil

"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: fcp6dl$c7h$

[...]

Olivier B.
On Sat, 22 Sep 2007 22:09:59 +0200, "Phil" wrote:

[...]

tu pense délirer mais pas tant que ça finalement, certains accros des
vieux bouzins on avantageusement remplacé le magnetophone par une
connection à la carte son du PC, ainsi le PC sert de peripherique de
sauvegarde avec une qualité qui évite les erreurs quelques secondes
avant la fin des 10 mn de changement ;-)

perso j'ai toujours mon to7 et son fameux crayon optique :-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Phil
Bonjour,

Effectivement le plantge de la K7 juste avant la fin de la bande apres 30 mn
ou plus de telechargement c'etait GRRRRRR !

J'avais une extention memoire de 64Mo (non Ko !!) et comme le reset du ZX81
n'effacait que les 32 1er Ko, avant de lancer le test d'un prog je le copier
(routine assembleur) en memoire "haute" au cas ou il plante.
en cas de plantage apres reset (pas coupure elec !) je chargai depuis une K7
(1 mn !)
une petite routite assembleur pour recopier les 32Ko supp dans le 32 1er Ko.

Car les heures de lecture de K7 a chaque erreur de programmation qui planté
devenait tres tres ennervant !!!!!!!!!!

Phil

"Olivier B." a écrit dans le message de news:

[...]

GG
Bonjour,

comment faire par exemple pour vérifier l'intégrité d'un programme
serveur proxy qu'on utiliserait sous windows, afin de s'assurer par
exemple que ce dit programme ne diffuse de paquet ip ou infos
perso à la bigbrother par exemple ?

Tout ce que vous voulez savoir sur ce qui se passe sur votre réseau
sans jamais osé le demander, il faut utiliser simplement Ethereal
http://www.ethereal.com/
Et si on n'a pas confiance non plus en lui, il y a même les sources.
--
Cordialement.
GG.

Olivier B.
On Sun, 23 Sep 2007 23:04:29 +0200, "GG"
wrote:

Tout ce que vous voulez savoir sur ce qui se passe sur votre réseau
sans jamais osé le demander, il faut utiliser simplement Ethereal
http://www.ethereal.com/

il est remplacé par wireshark

--
http://olivier.2a.free.fr/