tester les proprietés locked ou enabled d'une combobox

2 réponses
Alfred WALLACE
est-ce que je peux tester l'=E9tat de ces propri=E9t=E9s ? par exemple :

if Sheets(nomfeuille).CBB_champ_de_page.Locked =3D True then bla bla bla

Merci

Jos=E9

2 réponses

Michel Pierron
Bonjour Alfred;
If Sheets(nomfeuille).CBB_champ_de_page.Object.Locked Then bla bla bla

MP

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

est-ce que je peux tester l'état de ces propriétés ? par exemple :

if Sheets(nomfeuille).CBB_champ_de_page.Locked = True then bla bla bla

Merci

José
Alfred WALLACE
Michel Pierron wrote:
Bonjour Alfred;
If Sheets(nomfeuille).CBB_champ_de_page.Object.Locked Then bla bla bla

MP

Merci Michel

José