Tester nouvel version tomtom

1 réponse
fra
Bjr

J'aimerais tester la nouvelle version de tomtom sur mon palm. Je pense
donc mettre la SD dans mon palm et essayer.
Est-ce que si ça ne marche pas comme je le voudrais il suffira que je
mette l'ancienne SD avec l'ancienne version de tomtom pour que ça
remarche comme avant ? (la nouvelle SD ne risque-t-elle pas de modifier
des choses sur le palm ?

Merci
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Bjr

J'aimerais tester la nouvelle version de tomtom sur mon palm. Je pense
donc mettre la SD dans mon palm et essayer.
Est-ce que si ça ne marche pas comme je le voudrais il suffira que je
mette l'ancienne SD avec l'ancienne version de tomtom pour que ça
remarche comme avant ? (la nouvelle SD ne risque-t-elle pas de modifier
des choses sur le palm ?

Merci

nobody ?
--
Fra